Bien le bonjour à tout le monde,
j'ai un problème de prise de masse, j'arrive pas à grossir, étudiant, 23 ans, je fais 1m89 pour 60-62kg (en fonction des jours lol ) je mange dans les 3 repas par jour (normal quoi), j'arrive pas a beaucoup mangé (genre el gigante lol) car mon torse est tout fin (donc si on fait le ratio,petit estomac et je tiens a préciser que lors de mon adolescence je détestait manger,un repas par jour me suffisait)
alors je me suis mis à la muscu,faut avouer qu'avant d'avoir les 62kg je faisais 58kg il y a un an et demi,au club ils m'ont conseiller des gainers et prot que j'ai pris pendant un an mais pas de résultat (massive muscle gainer,massgainer,prot90) alors j'ai laissé les compléments et j'essayai de manger plus.
mais là ca va faire plus de 7 mois que je stagne au 62kg,ben avec la muscu j'ai gagné en puissance en DC au début c’était du 20kg et là j'y suis à 60kg,j'ai pris un peu de muscle,(sur la balance je vois rien par contre) mais je suis super sec et j'augmente pas en muscle (c'est vrai que je fais plus souvent la muscu),je deteste travailler les cuisses,le squat ca me désoxygène lool,j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne....j'ai quasiment pas de mollets (pourtant je me déplace en vélo et je fais un peu de basket )
là je suis bien tracé,je suis très sec, quand je soulève les masses je vois toutes mes veines et fibres, je manque de volume, de graisse (8 à 9% de graisse),mon tronc est fin etc....
j'ai vu un médecin sportif,on a fait tous les tests et examens médicaux, rien d'anormal sauf niveau calcium qui est bas....il m'a donné des conseils mais lui même il comprend pas comment ça se fait que je prend pas ou du moins j'ai du mal a garder le peu que je prend et que je prend avec un rythme très lent.
voila j'attend vos conclusions,les experts etc...et si vous voulez d'autres renseignements je suis dispo.
parce que moi même je suis dépassé par les évènements lool
merci bien