Je suis sous traitement depuis quelques mois et cela m'a fait prendre du poids de 6 kilos aujourd'hui,
cela ne parait rien mais je souhaite vraiment les perdre, ils se sont localisé sur les hanches et cuisses grrrr
Je voulais aller en salle mais en ce moment cela est difficile je voudrais perdre rapidement avant mes vacances.
Je voudrais des exercices efficaces, je suis "sédentaire"depuis un an pour cause de santé mais j'ai toujours été assez sportive,jogging,rollers,vélo,équitation et j'ai touché un peu à tous pour le reste,j'ai toujours pris soin de ma ligne, en faisant attention à ce que je mange en me permettant de faire des écarts

je suis plutôt musclé au niveau des quadriceps naturellement et je ne voudrais surtout pas musclé encore plus,j'ai tendance à maigrir plus vite du haut et difficilement du bas.mon ventre est encore plat et ferme, mais les abdos-fessiers ça je connais car je m'entretenait avec des exercices quotidiens chez moi.Ce que je voudrais surtout c'est les hanches, l'intérieur des cuisses et l'extérieur à affiner.
j'ai l'impression que les exercices simple ne font aucun effet et ça m'énerve.ma taille est de 1m72, je faisait 55 kilos et aujourd'hui j'en fais 60 à 61 kilos, donc c'est juste pour une question esthétique évidement
j'accepte toutes propositions,régime alimentaire, exercices sportifs,même un coatch bien musclé à domicile
non je rigole lol! Merci à vous de m'avoir lue et pour vos futurs réponses.

,