•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

help prise de poids à cause de medocs!!comment perdre?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

help prise de poids à cause de medocs!!comment perdre?

Messagede monalysa » Sam 20 Juin 2009, 23:22

Bonjour à vous ,je suis nouvelle, je me suis inscrite pour avoir des conseils efficaces pour mon problème.
Je suis sous traitement depuis quelques mois et cela m'a fait prendre du poids de 6 kilos aujourd'hui,
cela ne parait rien mais je souhaite vraiment les perdre, ils se sont localisé sur les hanches et cuisses grrrr *blurp*
Je voulais aller en salle mais en ce moment cela est difficile je voudrais perdre rapidement avant mes vacances.

Je voudrais des exercices efficaces, je suis "sédentaire"depuis un an pour cause de santé mais j'ai toujours été assez sportive,jogging,rollers,vélo,équitation et j'ai touché un peu à tous pour le reste,j'ai toujours pris soin de ma ligne, en faisant attention à ce que je mange en me permettant de faire des écarts *girl*

je suis plutôt musclé au niveau des quadriceps naturellement et je ne voudrais surtout pas musclé encore plus,j'ai tendance à maigrir plus vite du haut et difficilement du bas.mon ventre est encore plat et ferme, mais les abdos-fessiers ça je connais car je m'entretenait avec des exercices quotidiens chez moi.Ce que je voudrais surtout c'est les hanches, l'intérieur des cuisses et l'extérieur à affiner.
j'ai l'impression que les exercices simple ne font aucun effet et ça m'énerve.ma taille est de 1m72, je faisait 55 kilos et aujourd'hui j'en fais 60 à 61 kilos, donc c'est juste pour une question esthétique évidement *timide* j'accepte toutes propositions,régime alimentaire, exercices sportifs,même un coatch bien musclé à domicile *smile* non je rigole lol! Merci à vous de m'avoir lue et pour vos futurs réponses.
monalysa

Advertisement

Re: help prise de poids à cause de medocs!!comment perdre?

Messagede Keucha » Dim 16 Aoû 2009, 11:37

gauri a écrit:salut,

si tu veux toujour mincir, je te propose des produits nutritionel qui te permettront de perdre du poids tout en mangeant ce que vous aimez, vous perderez en graisse et gagner en muscle tout en sculptant votre silhoutte

J'adorerai une explication à ce phénomène extrêmement difficile à obtenir physiologiquement....surtout quand on ne s'entraîne pas...

Avant de venir sur un forum, fais bien attention où tu mets les pieds, t'es pas la bienvenue, et tu n'as même pas le niveau pour lutter. Essaye de te trouver un vrai boulot, et ouvre quelques bouquins de physiologie de temps en temps, tu viendras reparler nutrition avec nous ensuite.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede gauri » Lun 17 Aoû 2009, 11:22

salut,
c'est quoi cette agression, est-ce que vous avez bien lu ce qui étais écrit, j'ai utilisé ces produits et même si cela me donnais pas corps de body-builder n'empêche que j'ai perdu de la graisse et mes muscles se sont renforcer même si je fais pas beaucoup de sport, de plus je ne parle pas de choses que je ne connais pas, et surtout pas venir sur des forums et dire des conneries aux gens alors qu'ils demandent de l'aide. et monsieur avant de vous enflammer et prendre des gens pour des imposteurs, demandez-moi des infos sur ces produits, vous les testerez et vous verrez si de dis toujours des conneries. merci
gauri

Messagede Keucha » Lun 17 Aoû 2009, 11:31

*lol* ,

Hey, tu peux t'arrêter là, y'a rien à demander sur tes produits de merde, si tu penses être tombé sur un forum comme tant d'autres malheureusement, tu te trompes.

Avant de te bannir j'attendais de voir si tu allais répondre, mais c'est encore mieux, tu me proposes tes produits...A moi! *lol*

Bye!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede dave » Lun 14 Sep 2009, 12:09

Bonjour,

je ne crois moi non plus pas au solution miracle: quand on, dit un corps sain dans un esprit sain, ca veut tout dire. Si l'esprit est positif, il agira sur le corps et fixera ce qu'on appelle l'élan vital!
SI je dis ça, c'est que le problème médicamentauex est peut être en amont du problème!
En ce qui me concerne, c'est ma petite amie qui avait eu un problème analogue.
Je l'ai orienté vers un art martial car c'est bon de se défouler en "frappant" quelque chose (les sacs de frappe, ca bless personne et ca fait du bien! )
Finalemnt, elle a fait du fullcoaching, c'est comparable parce que il y a du sport, mais il propose une reflexion suplementaire pour tenter de résoudre le problème d'ordre psychologique.

Quoi qu'il en soit, bon courage, et souviens toi que le sport est le meilleur truc inventé pour apaiser l'esprit ! *smile*
dave

Messagede nina7amra » Mar 15 Sep 2009, 19:21

j'ai une solution rapide et très facile qui peut t'aider à perdre du poids et c'est tout simplement en éliminant le diner et ne plus manger après 18h sans te priver de manger dans la journée (alors bonne chance) *smile*
nina7amra

Messagede Keucha » Mar 15 Sep 2009, 19:29

As-tu d'autres remarques stupides? *smile*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perdre du poids + se raffermir [Petite prise en main]
  • perdre du poids
  • perdre du poids
  • Perdre du poids ...
  • perdre du poids
    1, 2
  • perdre du poids
  • Perdre du poids
  • Perdre du poids
  • perdre enfin du poids!
  • Perdre du poids, solutions... ?
  • Perdre du poids [renseignements]
  • Perdre du poids rapidement
    1, 2
  • Perdre du poids [Présentations]
  • Perdre du poids [Ma life!!(et pas que ca!)]
  • Perdre beaucoup de poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime