Ancien obèse, après avoir perdu presque 30 kg en 6/7 mois (parecque quelqu'un m'avait traiter d'obèse justement lol), j'ai fini par vaincre en grande partie mes complexes; surtout qu'il est bon de temps en temps de se prouver a sois meme qu'on a de la volonté
. Malheureusement, je me suis blessé au dos et j'ai du arreter pendant 5/6 mois et j'ai eu vachement de mal a conserver mon poids...mais j'ai a peu près réussi aussi.J'ai donc decidé de passer a l'etape superieure, a savoir la prise de masse(j'ai deja une idée a quoi je veux arriver, histoire d'avoir pour la première fois dans ma vie, une silhouette correcte). Je fais de la muscu depuis 2 mois et demi et pendant cette periode, j'ai pris un max de renseignements sur le net et sur le forum biensur pour faire mon prog d'entrainement et alimentation et voila ce que ça donne.
2h15 d'entrainement/jour :5 series(pyramide) avec 1 min de recup entre chaque series
70% du max : 12 reps
75% du max : 10 reps
80% du max : 8 reps
85% du max : 6 reps
95% du max : 3 Ã 6 reps
Et une fois par mois, je regarde combien de rep je fais en max(100%) (histoire de voir la progression et eventuellement, réadapter les charges en cas de progression
.Lundi : Pecs + biceps
Mardi : Dos+ Triceps
Mercredi : repos du guerrier
Jeudi : Epaules + Trapezes
Vendredi : mixte du lundi et mardi (rappel musculaire)
Samedi ou dimanche(piscine ou cardio) et si je suis enervé, je fais les deux sur les deux jours

Je passe 15/25min chaque jour aux etirements et abdo pour ce foutu bourelet mais "je l'aurai un jour, je l'aurai"
Voila pour l'entrainement
¨
Passons a l'alimentation :
Je travaille de nuit donc tout est décalé
Durant toute la nuit, je commence a dormir un peu au boulot a partir de 5 h du mat(mais bon ça c entre nous) puis reveille a 7h pour rentrer chez moi :
9h00 flocons d'avoine (120g/150g avec du lait écrémé)+un shaker de caseine(30g)+un cachet de "dailyformula"
9h15/30 je redors
reveil
14h00 (3 blancs d'oeufs cuit ou 200 g de thon au naturel ou 4 blancs de dinde/poulet) + pain complet ou haricot vert ou lentilles) + quelques noix+2 cachets de cafeine(uniquement les jours d'entrainements)
+whey 0.3*92 = 27.5g + 5/10g de BCAA (j'en ai en poudre mais c'est bien deguex tout seul donc je le melange avec Whey
14h45 a la salle
avec 0.4*92 = 37g de whey + 24g Dextrose +BCAA 5/10g
17h00 fin de seance 0.4*92 = 37g de Whey
17h30 arrivé au boulot : Au boulot je ne peut pas manger un gros repas, meme work out +1 mais je mange 4 blancs de dinde ou poulet avec du pain complet
23h00 Le repas solide, je ne peux le prendre que vers 23h :( escalope de poulet/dinde, blanc de poulet/dinde, thon au naturel)+ pain complet ou legumes(pommes vapeur, haricots verts+quelques noix+huile d'olives)
02h00 du mat : shaker de caseine(30g)
Et pour finir, pendant la nuit j'ai des fringalles mais je me rabat sur des pommes, thon, poulet, est ce que c'est bien ou il y a autre chose de mieux pour moi?
Je souhaiterais inserer de la viande rouge car on m'a dit que c'etait important. Si c'est vrai, a quel moment faudra en manger et a quelle frequence?
Je ne me prend aucun jour ou je mange librement et c'est volontaire. Pas de Grecs,ni fast food ni pizza. Si je me laisse une petite ouverture, je serais tenter de le repeter souvent, je me connais lol
alors que plus je fais les choses tres carré et plus je continuerais car je ne souhaiterais pas mettre a plats tout le travail, c'est un cercle vicieux positif je pense lol mais ne vous inquietez le plaisir de manger est toujours la mais bien enfoui et qui ressortiras au meilleur moment
Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire j'attends avec impatience vos remarques pour perfectionner mes prog,
he_man
PS : y a -t-il des fruits a eviter?
URL : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html

:
, est ce vrai???