Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Handisport

Auteur Message
virgin

Mer 07 Mai 2008, 14:57
exercice

Bonjour,

D'habitude je suis plutôt discrete et je me contente de lire les discussions sur ce super forum.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin de soutien et je sais que dans ce cas on peut compter sur la solidarité Internet!

Je suis en derniere année de thése, et je fais une étude pour démontrer scientifiquement que les stéréotypes négatifs qui pésent sur les personnes handicapées ne sont pas justifiés. Cette étude pourra ainsi servir de support crédible à tous les défenseurs des droits des personnes handicapées.

Malheureusement pour l'instant je n'ai pas assez de participants et la recherche doit prendre fin dans 11 jour, le dimanche 18 Mai , à minuit. Votre participation à cette recherche est donc essentielle pour continuer à faire réellement évoluer les mentalités!

Alors n'hésitez plus, tout peut encore changer! Remplissez le questionnaire maintenant!
Pour participer il suffit de se rendre sur le site suivant et de remplir un questionnaire dans la partie « Optimal ».

http://optimal.scm.tees.ac.uk/

Je vous encourage aussi à transmettre ce lien à un maximum de personnes dans votre entourage. Tout le monde peut participer(handi ou non, sportif ou pas). Plus le nombre de participant sera important, plus les résultats pourront avoir un réel impact.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien !!!!!

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas!

A bientôt!
Virginie Lemaire
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 07 Mai 2008, 15:06
exercice

Salut Virginie, belle initiative,
si tu veux écrire un article à propos de l'association, n'hesite pas à me l'envoyer par mp, je le publierai avec plaisir sur le blog

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mer 07 Mai 2008, 16:01
exercice

Salut Virginie,

Entre thésard, il faut se soutenir, je viens de terminer le questionnaire. C'est un sujet passionnant, en espérant qu'il aide à faire disparaître certains préjugés.

Auteur Message
virgin

Ven 09 Mai 2008, 10:59
exercice

Super!

Merci metakagoule et Keucha, pour votre participation et vos encouragements! J'éspère aussi sincérement que ça contribuera à diminuer les inégalités, et pour ça plus il y a de participants, mieux c'est.
Alors tous à vos souris !

Encore merci à vous deux et à tout ceux qui ont peut être participé sans le dire.

A bientôt!

Ps: Keucha, si ta besoin pour ta thése, n'hésites pas!
comment

Auteur Message
lule

Ven 09 Mai 2008, 16:25
exercice

Salut,

Pour ma part je ne l'ai pas terminer Je suppose donc que si je ne l'ai pas fini il n'a pas été validé.. du moins je l'espère!

Je le referais ce soir, au calme, promis

Néanmoins, je voudrait qu'on m'explique pour la seconde partie, quand ya "oui, tout a fait moi etc" car à chaque lignes j'hésite!! Je mettrais 2 réponses à chaque fois..car d'un coté, on parle de soi, de l'autre des autres (si je me souviens bien).
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 09 Mai 2008, 16:50
exercice

Moi non plus, pas terminé !
A refaire au calme !

comment

Auteur Message
virgin

Ven 09 Mai 2008, 17:13
exercice

Salut lily, Salut lule

En effet si vous ne répondez pas à toutes les questions le questionnaire ne peut pas être pris en compte, d'autant qu'il faut aller jusqu'au bout pour valider ses réponses.
Après, il est possible de ne pas répondre à certaines questions, ou d'en oublier une sans faire exprès, mais ça doit rester des exceptions.

En tout cas, merci de vous y mettre plus au calme ce soir, et d'y répondre, c'est super sympa!

Lule, je t'explique en message privé, car normalement il ne faut pas trop en devoiller avant la participation pour ne pas influencer les réponses. Tu auras donc un traitement de faveur

Juste à titre indicatif, vous pouvez aussi faire le questionnaire en deux fois. Vous trouverez toutes les explications au début du questionnaire, en cliquant sur consigne. Ca évitera de devoir tout recommencer, si vous devez vous interrompre à nouveau pendant le questionnaire.

Très bonne soirée et encore merci à vous!

PS: dernier petit point, vous pourrez préciser à la fin que c'est la deuxième fois que vous le faite? Ca sera plus simple à trier pour moi aprés. Merci!
comment

Auteur Message
lule

Ven 09 Mai 2008, 22:30
exercice

Oui merci virgin pour l'explication, même si c'était pas vraiment ce que j'attendais, mais j'avoue que c'était ma faute!

Voila, j'ai fini le questionnaire, enfin!!
Je croyais pas en finir^^

Dur dur de s'imaginer notre attitude pour la seconde partie j'avoue..

En tout cas, bonne chance pour la thèse virgin!!
Et grand respect aux sportifs ayant un handicap..ça doit pas être simple tout les jours...
comment

Auteur Message
virgin

Mar 13 Mai 2008, 14:41
exercice

Merci encore lule!
comment

Auteur Message
virgin

Ven 23 Mai 2008, 15:52
exercice

Et oui ça y est!
Le questionnaire est désormais terminé!

Les résultats semblent déjà très intéressants, je ne devrai pas tarder à les communiquer. Si vous souhaitez les recevoir vous pouvez vous inscrire sur la newsletter:

http://www.riviera-digital.com/optimal/fr

Encore merci à tous les participant(e)s!!
A bientôt,

Virginie Lemaire
http://www.riviera-digital.com/optimal/fr
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
handisport de glisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation