Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Grossir et se muslceBonjour a tous et bien voila j'ai 15 ans je mesure 1m75 et je pèse 45 kilos je suis plutôt maigre 65cm tour de taille je veut me muscle j'ai acheté de la Mass Gain de FutureLab j'aimerai avoir un programme nutrition et musculation genre petit dej déjeuné dîné et quelque chose d'efficace pour muscle mes pectoraux abdominaux biceps triceps rapidement merci d'avance
![]()
AdvertisementRe: Grossir et se muslceCe n'est pas à moi de dire ça, étant également nouveau, mais je sais ce qui va t'être répondu...
Il faut que tu apprennes par toi même, on a rien sans rien Le meilleur moyen pour toi serait donc de jeter un oeil à ceci (voir ci dessous ), de proposer un programme alimentaire avec les informations que tu as pu trouver, des améliorations y seront apportés par la suite. par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html Bon courage Objectif : [perte masse grasse] :
Depart : 14 aout 2012 : 180cm / 63kilos Mon carnet {MAJ 28/09/11}: musashi-photo-page-1-vt12665.html
|
|
Retourner vers Kestion musculation