Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Grosses fesses

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
AMORETO

Ven 23 Mar 2007, 18:38
exercice

j'ai un probleme de grosses fesses, comme les femmes j'ai des hanches larges et les fesses grasses , ça me complexe beaucoup, ailleurs je suis mince, je voudrai connaitre les solutions a ce probleme, mes potes a la salle me disent que c'est hormonale, ma taille est mince, si je maigris mes fesses restent, merci pour des conseils, je fais des fentes mes les muscles m'ont élargi encore plus et le gras reste.
pic:

http://www.hiboox.com/image.php?img=bc196092.jpg

Dernière édition par AMORETO le Lun 13 Aoû 2007, 20:07; édité 4 fois
comment

Auteur Message
AMORETO

Sam 24 Mar 2007, 16:03
exercice

vous n'avez pas d'avis?
comment

Auteur Message
pit

Dim 25 Mar 2007, 3:03
exercice

Citation:
vous n'avez pas d'avis?

Mon avis c'est que t'es un sacré vicelard quand même pour nous envoyer les photos de ton cul

Sinon c'est pas en faisant des fentes que tu perdras du gras, c'est plutôt en courant ou en faisant du velo elliptique ou du stepper.
comment

Auteur Message
AMORETO

Dim 25 Mar 2007, 5:58
exercice

pit a écrit:
Citation:
vous n'avez pas d'avis?

Mon avis c'est que t'es un sacré vicelard quand même pour nous envoyer les photos de ton cul

Sinon c'est pas en faisant des fentes que tu perdras du gras, c'est plutôt en courant ou en faisant du velo elliptique ou du stepper.

tu es un sacré vicelard de voir du vice la dedans!!!
sinon pour ce que tu me conseilles c'est bien mais je maigris de partout, et à part les fesses et les hanches je suis mince.....vois ma taille et mes cuisses
merci de ta réponse c'est sympa y'en a pas beaucoup
comment

Auteur Message
AMORETO

Lun 26 Mar 2007, 17:44
exercice

j'ai un pote qui m'a dit que la mésotherapie avait bien degraissé les fesses de sa femme, mais que ça fait assez mal, et que c'est long, plusieurs séances...
et la lipossucion il parait que c'est douloureux mais tres efficace pour ces endroits difficiles a travailler...si vous savez qqchose a ce sujet, merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 26 Mar 2007, 19:04
exercice

la liposuccion est effectivement efficace dans la mesure où elle permet de cibler l'élimination des graisses. elle est toutefois très contraignante car elle occasionne des échymoses, douleurs et autres bleus qui ne disparaissent que quelques semaines après l'opération, et nécessite le port d'un plastron pendant un certain temps. de plus, il s'agit d'une opération financièrement assez coûteuse. et il ne faut pas oublier que toute opération chirurgicale comporte des risques.
comment

Auteur Message
AMORETO

Lun 26 Mar 2007, 19:46
exercice

zagro a écrit:
la liposuccion est effectivement efficace dans la mesure où elle permet de cibler l'élimination des graisses. elle est toutefois très contraignante car elle occasionne des échymoses, douleurs et autres bleus qui ne disparaissent que quelques semaines après l'opération, et nécessite le port d'un plastron pendant un certain temps. de plus, il s'agit d'une opération financièrement assez coûteuse. et il ne faut pas oublier que toute opération chirurgicale comporte des risques.

oui et il parait que ça peut faire tole ondulée!!!!je prefere mes grosses fesses!
comment

Auteur Message
AMORETO

Sam 31 Mar 2007, 21:16
exercice

je vois que 177 personnes sont venus voir, mais pas beaucoup de réponses...
comment

Auteur Message
Steve-o

Dim 01 Avr 2007, 10:13
exercice

ben oué on s'instruit mais on n'y connait rien en fesse dsl

Auteur Message
Julien

Dim 01 Avr 2007, 10:48
exercice

Par contre la mésothérapie consiste à la base a injecter des médicaments par le biais de seringues très fines, permettant de cibler au mieux les centres des douleurs... C'est depuis quelques temps utilisé contre la cellulite, en injectant un malange de vitamines, caféines et autres, sensé reduire la cellulite, mais les résultats sont très discutés...
comment

Auteur Message
AMORETO

Dim 01 Avr 2007, 15:40
exercice

Steve-o a écrit:
ben oué on s'instruit mais on n'y connait rien en fesse dsl

oui c'est plus souvent un probleme de femme, mais tout le monde a des fesses
comment

Auteur Message
AMORETO

Dim 01 Avr 2007, 15:42
exercice

Julien a écrit:
Par contre la mésothérapie consiste à la base a injecter des médicaments par le biais de seringues très fines, permettant de cibler au mieux les centres des douleurs... C'est depuis quelques temps utilisé contre la cellulite, en injectant un malange de vitamines, caféines et autres, sensé reduire la cellulite, mais les résultats sont très discutés...

oui et c'est pas definitif, faut recommencer...et ça doit faire mal
comment

Auteur Message
AMORETO

Sam 19 Mai 2007, 0:21
exercice

finalement j'ai arreté toute muscu, je ne mange plus que poissons et légumes, et j'ai deja perdu 8 kilos, mes fesses sont moins grosses, et le reste est tres mince, mais je prefere, je vais continuer jusqu'au poids ou mes fesses sont diminues au max, et que ce soit moins feminin.
comment

Auteur Message
AMORETO

Mer 08 Aoû 2007, 17:23
exercice

AMORETO a écrit:
finalement j'ai arreté toute muscu, je ne mange plus que poissons et légumes, et j'ai deja perdu 8 kilos, mes fesses sont moins grosses, et le reste est tres mince, mais je prefere, je vais continuer jusqu'au poids ou mes fesses sont diminues au max, et que ce soit moins feminin.

voila du nouveau, j'ai passé 1 mois dans le sud, j'ai nagé tous les jours, ça m'a fait un corps d'enfer , je suis a 74 kilos, mince, des pectoraux bien dessinés, mes fesses raffermies, meme si elles restent rondes, les hanches moins larges aussi, je commence a aimer mes fesses!!!Laughing Razz vive la natation les amis!!!c'est agréable et efficace, faut que je me trouve un bon club avec piscine a Paris ou il n'y a pas trop de monde...a bientot
comparez avec la premiere, cliquer dessus

comment

Auteur Message
PleµmoBill.12

Mar 28 Aoû 2007, 11:08
exercice

J'ai toujours dit qu'il n'y avait rien de mieu que la natation !

Par contre c'est vrai que t'est pas très pudique enfin bon tout le monde à des fesses comme tu dis.

Bonne continuation.

Spécialités:

-50 brasse
-100 brasse
-200 brasse
-100 4N
-200 4N

comment MSN Messenger

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
GROSSE....Oui et alors???
SuiS-JE gRossE?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation