oui beaucoup de brasse mais aussi crawl et papillon
Auteur
Ven 31 Aoû 2007, 21:36
que veut dire le coeur sur le K dans le post ?
Auteur
Sam 01 Sep 2007, 0:14
que c'est un sujet populaire car il y a deux pages (ou plus) de posts. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 01 Sep 2007, 0:31
Un topic est "populaire" (avec un coeur) à partir de 15 réponses
... sinon ce topic a été lu 2122 fois au moment ou j'écris ces lignes
Une partie des internautes qui arrive sur cette page imagine sûrement trouver un autre style de site
... mais ils y trouvent tout de même quelques photos d'AMORETO pour se consoler _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Dim 02 Sep 2007, 15:25
quel succès!!! mois qui croyais que c'était pour le probleme qu'on venait sur ce post! ou alors ils ont tous des problèmes de grosses fesses!!!! enfin merci àceux qui donnent leur avis
Auteur
Jeu 13 Sep 2007, 14:08
PleµmoBill.12 a écrit:
J'ai toujours dit qu'il n'y avait rien de mieu que la natation !
Par contre c'est vrai que t'est pas très pudique enfin bon tout le monde à des fesses comme tu dis.
Bonne continuation.
merci!! je suis complexé par mes fesses qd je suis habillé mais qd je suis nu pas du tout, je suis toujours nu chez moi, est-ce de l'impudeur?
Auteur
Ven 14 Sep 2007, 0:35
AMORETO a écrit:
est-ce de l'impudeur?
Non Amoreto ce n'est pas ce que l'on appelle de l'impudeur
Les impudiques sont des personnes (comme moi) qui ne se prennent pas la tête pendant 10mn sur la plage avec une serviette autour de la taille pour changer de maillot de bain.
En revanche les personnes (comme toi) qui exposent des photo de leur fesses sur internet en racontant qu'il aiment bien se promener nu chez eux, j'appellerai plutôt ça des exhibitionnistes.
Auteur
Ven 14 Sep 2007, 1:17
Terrien a écrit:
AMORETO a écrit:
est-ce de l'impudeur?
Non Amoreto ce n'est pas ce que l'on appelle de l'impudeur
Les impudiques sont des personnes (comme moi) qui ne se prennent pas la tête pendant 10mn sur la plage avec une serviette autour de la taille pour changer de maillot de bain.
En revanche les personnes (comme toi) qui exposent des photo de leur fesses sur internet en racontant qu'il aiment bien se promener nu chez eux, j'appellerai plutôt ça des exhibitionnistes.