Bonjour j'aimerai savoir quel exercices faire pour avoir de grosse epaules.. parce que j'ai un buste assez bien mais des biceps petit a coté...
donc j'aimerai faire un entrainement special biceps et dans ma logique.. gros biceps.. grossses epaules et gros avant bras nan??
merci de m'aider ....
ps: un tit programme special bras si possible...
ps2: je connais pas les noms des exercices donc si vous pouviez me montrer avec des exemples ... merci bien
Auteur
Jeu 15 Nov 2007, 19:57
Les épaules et les biceps sont deux groupes musculaires distincts, on peut avoir de grosses épaules et de petits biceps et inversement
Auteur
Ven 16 Nov 2007, 11:04
pit a écrit:
Les épaules et les biceps sont deux groupes musculaires distincts, on peut avoir de grosses épaules et de petits biceps et inversement
+1
Auteur
Sam 17 Nov 2007, 14:14
OK mais alors comment faire pour avoir de grosse épaules et des gros bras...
Merci...
Auteur
Sam 17 Nov 2007, 14:36
hello , tiens Kdo :
( ce sujet a quand même été déjà traité )
les élévations latéralles et les développé droit donnent de bons résultats et assez rapidement ( de l'ordre de 3 à 4 semaines ) ce sont les plus simples en plus. Et aussi c'est ton jour de chance car le Site Akelys s'est fait un ravalement de facade et ça donne bien =)
comme format de travail après tu regardes dans le post '' muscu débutant ''
Sinon plus dur il y a les développé nuque et ensuite les développé militaire mais bon à éviter car c'est pas facile et ça pète le dos quand tu met lourd faut être assurer... sinon quoi d'autre... tirage vertical et c'est à peu près tout le reste c'est la même musique
3 a 4 semaines sa veut rien dire ,cela peut se voir au bout de 2 semaines ,cela depend de l'alimentation ,du programme ,du sommeil et de la personne.
Auteur
Dim 18 Nov 2007, 11:43
ce sont de bons exos d'isolation en règle générale les progrès se voient rapidement et si t'en fais 1000000000 par demi journée au bout de 1jour et demi ça se voit tout est relatif ....
je tiens a rajouter qu'il ne faut pas trop exagerer non plus sur les entrainements sa n'arangent rien n'on plus de s'entrainer 24/24 ,bien au contraire