C'est marant, je mesure 1m58 pour 51 kg et je souhaiterai atteindre les 48kg. (46 idéalement)
Je déprime, je me sens grosse, je n'en peux plus de voir les personnes autour de moi bien foutues, belles, "parfaites". Puis l'été arrive. J'ai honte de me montrer avec mes grosses cuisses. De plus, on voit ma peau d'orange et c'est affreux. Je suis limite sous la dépression, puisque je pleure tous les soirs tellement le déteste mon corps. Je me déteste !
Je suis vraiment motivée pour essayer quelque chose (qui marche réellement). Je cours tous les matins et soirs depuis une semaine. Mais pour le moment, ça muscle plus qu'autre chose...
Donc je vais essayer de faire la pratique des "jambes en l'air" (lol).
Puis, je n'ai jamais mangé trop ou pas assez. Je veux dire que si je n'ai pas faim, je ne cherche pas à grignoter ou quoi que ce soit. Mais en ce moment je me prive beaucoup, je bois un jus d'orange le matin, je mange un pamplemousse à midi, et du chocolat noir à 16h. J'ai commencé ça aujourd'hui. On m'a dit que c'était très efficace. J'espère que c'est vrai.
Si vous avez des idées (efficaces) n'hésitez surtout pas à m'en faire part.
Encore merci à tout le monde.
Auteur
Dim 10 Juin 2007, 22:45
Bonjour Sheenah220, il est inutile de poster deux fois le même message sur le forum... j'ai supprimé l'autre message _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 11:55
Désolée, j'ai du faire une fausse manip'.
Bonne journée !
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 12:46
Sheenah220 a écrit:
je mesure 1m58 pour 51 kg et je souhaiterai atteindre les 48kg. (46 idéalement)
Je déprime, je me sens grosse
Bonjour Sheenah,
Tes mensurations sont très correctes, avec un peu de sport (privilégie le cardio) et quelques efforts sur l'alimentation tu vas atteindre sans problème tes objectifs avant la plage.
Ne déprime pas pour ça... 3 kilos à perdre c'est assez facile
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 17:00
Merci terrien, mais j'ai pris ces 3kg au cours de l'année parce que.. hum... disons que je mangeais trop de chocolats ! Je ne pouvais pas résister à chaque fois !
Du coup, maintenant j'ai pleins de peau d'orange, et ça se voit énormément... Je n'ose même pas me mettre en maillot de bain dans ma piscine tellement je me sens grosse, et "mal foutue"
Donc j'ai commencé le sport (comme je l'ai dis dans mon premier message) , je le fais matin et soir. J'espère vraiment que ça va marcher. Sinon je vais essayer de m'acheter une des cremes "miracles" que l'ont voit à la télévision. (même si je pense que c'est plus de l'arnaque qu'autre chose)...
Et dis moi, tu penses qu'avec le sport que je pratique, je pourrait perdre mes fesses et mes cuisses dans combien de temps ? Et penses tu que c'est bon ce que je fais ?
Si tu as d'autres idées n'hésites pas à me les dire.