Slt moi c nadia je pése 50 kg pr 1m58, dc on peut dire que je suis ds la norme mais voilà je n'aime pas mon corps car j'ai des énormes cuisses, c'est horrible, quand je marche mes cuisses se frottent et l'été quand je mets des jupes, le contact des deux peaux brulent ma peau et je voudrait avoir des conseils pr éliminer cette graisse disgracieuse et tenace car je l'ai depuis longtemps car à chaque fois que je réussis à perdre des kilos je n'arrive jamais à perdre des cuisses ,ca gache ma silhouette car à cause de celà je ne peux plus mettre de pantalons moulants car on voit bien les deux cuisse qui se frottent, et ca fait horrible.Aidez-moi car à cause de celà je n'aime pas mon corps. j'ai déjà essayée la musculation mais ca n'élimine pas les graisses ca ne fait que muscler.Peut-être avec du vélo?Si vous pouvez m'indiquer toutes les solutions qui éxistent afin de perdre de cette partie là.
Pouvez-vous me répondre le + rapidement possible?
En vous remerciant d'avance
Auteur
Mer 15 Nov 2006, 12:16
Je te conseille de faire du cardio 3 fois par semaine et au moins 45 minutes par séance. Choisis plutôt le vélo elliptique ou le stepper et si tu as le courage complète ta séance par un travail sur les adducteurs. Je comprends ta gêne, cela dit des cuisses trop écartées sont tout aussi disgracieuses que des cuisses qui se touchent... _________________
Auteur
Jeu 16 Nov 2006, 4:05
c'est bon pour moi aussi ca ..
j'ai déjà un bon premier pas je fais du cardio 3 fois par semaine... depuis heu pas longtemps lol mais bon faut continuer je suis inscrite c'est déjà ça...
A++
Auteur
Jeu 16 Nov 2006, 10:04
Citation:
j'ai déjà un bon premier pas je fais du cardio 3 fois par semaine... depuis heu pas longtemps lol
Salut,
tu fais quoi comme cardio?
Auteur
Jeu 16 Nov 2006, 19:31
je fais du sport en salle
je fais 1 heure de cardio mix le lundi soir c'est de l'aéroboc mixé avec des adbos - tu fais des mouvements très ample et très rapide tu étires tes bras tes jambes pour bouger intensément et travailler les muscles en meme temps
ensuite 1 heure de step le mercredi soir
et 1 heure de hi lo le vendredi soir c'est comme le cours du lundi c'est de l'aérobic mais la chorégraphie est + élaboré c'est moins musculaire.....
mais c'est très très endurant..
je suis sûre que si je fais ca pdt 3 mois d'affilié ca va bc me faire maigrir mais faut êter patient pour que ca se voit faut en faire régulièrement et tout le temps pas 2 mois ensuite on arrête 3 mois et on reprend
c'est ca qui est dur c'est de se discipliner et y aller...
en tout je sors des cours trempée ca fait un bien fou je le recommande à tout le monde...
je prie pour avoir le courage d'y aller 3 fois par semaine le plus dur c'est d'y aller une fois qu'on y est c'est génial.... _________________
Auteur
Jeu 16 Nov 2006, 21:19
Citation:
1 heure de cardio mix le lundi soir c'est de l'aéroboc mixé avec des adbos - tu fais des mouvements très ample et très rapide tu étires tes bras tes jambes pour bouger intensément et travailler les muscles en meme temps
ensuite 1 heure de step le mercredi soir
et 1 heure de hi lo le vendredi soir c'est comme le cours du lundi c'est de l'aérobic mais la chorégraphie est + élaboré c'est moins musculaire.....
mais c'est très très endurant..
Waow...c'est sur que tu vas fondre avec tout ça...continues, garde la motivation tu es bien parti
Auteur
Mar 05 Déc 2006, 12:56
Bonjour ! il est fort possible aussi que ton alimentation ne soit pas trop équilibré . Ainsi les mauvaises graisses dites saturées ne sont pas facilement éliminée par ton corps ! ce que je te propose en plus de faire ton sport c'est d'utiliser des compléments alimentaires ciblés qui te permettront d'eliminer ces graisses saturés par des graisses insaturées, bénéfiques pour le coprs et essentielles ! si tu es interessé laisse moi un message privé ! a bientot et ne desespere surtout pas !!
Auteur
Mer 13 Déc 2006, 13:43
Slt,
Oui ta peut-être raison, ça vient peut-être de l’alimentation Je suis très intéressée par ces compléments alimentaires ciblés pour éliminer cette graisse car depuis j’essaye de faire du vélo elliptique ac une alimentation équilibrée mais j’ai l’impression que je perds de ts les endroits sauf de là, je suis arrivée à 48 kg mais la graisse des cuisses est tjrs là (un tout petit peu diminué mais elle est tjrs là). Alors je ne sais pas quoi faire. Tu peux m’en dire plus sur ces compléments alimentaires? C ‘est quoi au juste ?
Un petit message au coach, c’est bien moi sora mais j’ai changé de pseudo, j’ai mis lauria, mais c’est tjrs moi sora. Je me demandais pkoi tu m’as tjrs pas répondue, étant donné que tu m’avais demandé de te laisser un message privé si j’étais intéréssée.
Auteur
Mer 13 Déc 2006, 19:18
Soit patiente Soria, les compléments alimentaires ne sont pas une solution miracle...en général ce n'est pas très bon (au gout)...et finallement ce qui est dur dans un régime, ce n'est pas réellement la faim (sinon c'est que le regime est mal fait), c'est plutôt de lutter contre l'envie de se jeter sur quelque chose qui nous ferait plaisir.
Pour simplifier le calcul energetique des repas, j'ai mis en ligne sur le site un calculateur de caloriesqui permet de calculer assez rapidement les quantité de calories, lipides, glucides et protéines que contiennent tes repas.
En cherchant sur internet, tu trouvera facilement des recettes peu caloriques et équilibrées, et bien meilleure que des compléments alimentaires.
Continue le velo elliptique, le corps et souvent lent à réagir...c'est dans la durée que tu récolteras les fruits de tes efforts. _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Jeu 14 Déc 2006, 13:35
En effet je suis tout a fait d'accord avec toi les complements alimentaires ne sont pas LE remede miracle car c'est vrai que ca se saurait ! toutefois ca permet de venir en aide a une personne serieuse comme sora ! car elle pratique le sport et a coté de ca doit tenir une alimentation saine ! De plus contre l'envie de se jeter sur quelque chose qui nous ferait plaisir certains de mes en-cas en proteiné que je propose te permettent de te faire plaisir desuite . Mon hitoire a moi est de toute facon bien parlante ! j etais cuisinier je mesure 1m85 et je pesée 99 kg ! j'ai attaqué mon programme de 3 mois de controle de poids avec 3 mois supplémentaires de stabilisation j'ai commencé le 1er decembre et j'ai deja perdu 5kg ! avec perte de plus de 15 cm sur tout le corps ! y a pas photo ! a coté de ca je fais du sport +30 min par jour et je garde 1 repas equilibré par jour ! voilà
Auteur
Jeu 14 Déc 2006, 13:36
Sora regarde tes mp je t'ai répondu !
Auteur
Dim 07 Jan 2007, 16:25
bonjour,
Je suis nouvelle je m'appelle nathalie et je voudrais savoir ce que c'est que les seances de cardio.
Merci de la reponse
Auteur
Dim 07 Jan 2007, 17:42
Citation:
Je suis nouvelle je m'appelle nathalie et je voudrais savoir ce que c'est que les seances de cardio.
Salut Nathalie, les séances de cardio (activation cardio-vasculaire) englobent toutes les activité avec un effort prolongé (footing, stepper, roller, natation, elliptique, velo...et en fitness les cours de step, lia, hi-low, body-attack, body combat, rpm etc...). Pour perdre du poids il est conseillé d'en faire au moins 45mn (même si l'intensité est réduite dans un premier temps)
Auteur
Sam 14 Avr 2007, 6:40
Salut nadia! Javais le même problèmes que toi au paravant mais jai une solution qui va forcément marcher car moi sa marcher! Cé une exercise qui consiste a enlver la peau qui fait un bourlet en haut de ta cuise ! alors tu te couche par terre ou sur ton lit... après le dos acoter par terre le jambes en lair tu va faire un mouvement de ouvrir et fermer avec tes jambes! fait sa pendant un mois et tu va déja voir des résultats!
alors essaye sa et redonne moi des nouvelles!
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 19:01
COUCOU
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question à tina91 :
Combien de série de combien de mouvements doit-on faire pour que ton exercice soit efficace ?
J'espère que ça marche parceque je pars en vacances dans environ 1 mois et je serais vraiment heureuse de pouvoir me mettre en maillot en oser montrer mes jambes qui font des bourelets en haut ...
Merci d'avance pour vos conseils