Slt moi c nadia je pése 50 kg pr 1m58, dc on peut dire que je suis ds la norme mais voilà je n'aime pas mon corps car j'ai des énormes cuisses, c'est horrible, quand je marche mes cuisses se frottent et l'été quand je mets des jupes, le contact des deux peaux brulent ma peau et je voudrait avoir des conseils pr éliminer cette graisse disgracieuse et tenace car je l'ai depuis longtemps car à chaque fois que je réussis à perdre des kilos je n'arrive jamais à perdre des cuisses ,ca gache ma silhouette car à cause de celà je ne peux plus mettre de pantalons moulants car on voit bien les deux cuisse qui se frottent, et ca fait horrible.Aidez-moi car à cause de celà je n'aime pas mon corps. j'ai déjà essayée la musculation mais ca n'élimine pas les graisses ca ne fait que muscler.Peut-être avec du vélo?Si vous pouvez m'indiquer toutes les solutions qui éxistent afin de perdre de cette partie là .
Pouvez-vous me répondre le + rapidement possible?
En vous remerciant d'avance

mais bon faut continuer je suis inscrite c'est déjà ça...

et je serais vraiment heureuse de pouvoir me mettre en maillot en oser montrer mes jambes qui font des bourelets en haut ...