Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Grosses cuisses!!! help me!!!

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
guillaume76

Mar 03 Juil 2007, 19:16
exercice

Bonjour nadia,

D'un point de vue purement masculin, des "grosses cuisses qui frottent" ne sont pas nécessairement disgracieuses aux yeux d'un homme, bien au contraire. Personellement je n'aime pas du tout les jambes "crevettes", je préfère quand le jean est un minimum rempli, avec de "bonnes fesses" pour parler honnetement et sans vouloir choquer personne.

Je ne peux pas juger objectivement ne te connaissant pas, mais au fond tous les goûts sont dans la nature, et je t'assure que tout le monde ne trouve pas ça horrible.

Ceci dit le plus important c'est d'être bien dans sa peau, et si perdre des cuisses est un moyen pour y parvenir, n'hésite pas

Cordialement,
Guillaume.
comment

Auteur Message
micha

Mer 04 Juil 2007, 11:16
exercice

tina91 a écrit:
jai une solution qui va forcément marcher car moi sa marcher

Malheureusement ce n'est pas souvent le cas, nous n'avons pas la même facon de réagir vis à vis d'un entrainement. Il y a énormément de chose qu'il faut prendre en compte, surtout le métabolisme.
Un exemple simple: deux personnes ne réagiront pas de la même façon s'ils ingurgitent une tablette de chocolat par jour pendant une semaine. La première personne ne prendra pas un gramme et l'autre 1 kilo.

Enormement de personnes commence un régime avec la meilleure volonté du monde parce qu'ils ont connus une personne qui avait perdu 25-30 kg en 3 mois. Ils commencent et dés la première semaine, ils se pèsent et déception: 1 kilo de perdu seulement malgré les recommandations du régime.

Alors c'est souvent dans ce cas qu'il faut passer un pallier, se dire que nous ne sommes pas tous identique fasse à un exercice, un régime donné.
Il faut trouver celui qui vous convient et parfois cette quête vous semblera longue voir impossible, mais elle existe (sauf cas maladie de type métabolique par exemple).

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
cuisses qui se frottent pdt un footing
Affiner les cuisses
Interieur des cuisses
exercices pour raffermir les cuisses
Affiner taille, ventre et cuisses
Affiner taille fesses cuisses
Affiner la taille, les fesses et les cuisses

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation