Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

GROSSE....Oui et alors???

Auteur Message
nina75
Invité

Mar 22 Mai 2007, 9:53
exercice

Coucou!!!

Je m'appelle Nina et je suis assez forte, du coup pour moi aborder quelqu'un c'est hyper difficile. J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans, où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis. Par expérience, je sais que tous les sites ne se valent pas (et croyez moi j'en ai testé beaucoup... ) : unerencontre est pas mal du tout et trés sérieux, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire.

Grace à lui j'ai repris confiance en moi, et meme si tout le monde ne comprend pas forcément ma démarche, aujourd8 je suis heureuse! Doit on toutes ressembler aux filles des magazines...?!!

Kisses

Auteur Message
helene59dk

Mar 22 Mai 2007, 10:16
exercice

Salut,

c'est super pour toi. Rencontrer enfin quelqu'un qui ne veux pas te voir musclé , galbée comme un mannequin et en string toute la journée, cela fait plaisir à lire.
Félicitation

HELENE
comment conseil

Auteur Message
alya

Mar 22 Mai 2007, 12:55
exercice

ca ca fait plaisr a entendre!!!
comment

Auteur Message
french mike

Mar 22 Mai 2007, 14:35
exercice

nina75 a écrit:
Coucou!!!

Je m'appelle Nina et je suis assez forte, du coup pour moi aborder quelqu'un c'est hyper difficile. J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans, où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis. Par expérience, je sais que tous les sites ne se valent pas (et croyez moi j'en ai testé beaucoup... ) : unerencontre est pas mal du tout et trés sérieux, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire.

Grace à lui j'ai repris confiance en moi, et meme si tout le monde ne comprend pas forcément ma démarche, aujourd8 je suis heureuse! Doit on toutes ressembler aux filles des magazines...?!!

Kisses

bonjour et content pour toi
par contre je me pose des questions car je suis moi m^me en surpoids et je me susi repris en main depuis 3 mois

Ne penses tu pas aux conséquences médicales du surpoids ? c'est celà qui m'a motivé largment aux delà des critères esthétiques

je n'ai perdu que 6 kg en trois mois mais comme je fait de la musculation, j'ai perdu du volume (4 crans cde ceinture)

Je trouve ton post sympa mais (ne le prend pas mal) vu le titre du forum j'ai été surpris du contenu

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 22 Mai 2007, 19:51
exercice

Sauf qu'en tant que modérateur je me dois d'être paranoïaque et me demander s'il ne s'agit pas d'une pub subtile et déguisée pour le site de rencontres en question... Bon allez, je lui laisse le bénéfice du doute.

Dernière édition par zagro le Mar 22 Mai 2007, 23:23; édité 1 fois
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mar 22 Mai 2007, 20:08
exercice

Oh, t'es trop fort Zagro, j'ai lu ta réponse et me sui dis que tu etais assez parano.
J'ai fait une petite recherche textuelle sur google, et je suis tombé sur exactement le même message:
Citation:
Les sites de rencontre
Coucou!!! Je m'appelle sarah et je suis assez forte, du coup pour moi aborder quelqu'un c'est hyper difficile. J'ai découvert les sites de rencontre il y a 2ans, où j'ai fait la connaissance d'un homme formidable qui m'aime telle que je suis. Par expérience, je sais que tous les sites ne se valent pas (et croyez moi j'en ai testé beaucoup... ) : les meilleurs sites sont selon moi XXXXXX.com, XXXXX.com (pas trés connu encore, mais il est vraiment bien et en plus gratuit) et XXXX (même si c'est plus ce ke c'était).

Vu sur la page :
http://forum.elle.fr/htm... (en bas de page)

... bravo Zagro beau flair, je garde le post en censurant les sites, et je banni nina75

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 22 Mai 2007, 23:28
exercice

Que veux-tu, c'est le métier qui rentre

comment

Auteur Message
alya

Mer 23 Mai 2007, 8:03
exercice

je me suis fait avoir comme une debutante !!!zagro trop fort bé ta ptetre pas perdu tes kilos carton homme taime soi disant comme ca par contre ta perdu ton cerveau
ici cest pour la forme, le sport et l'alimentation et le bien etre en general viens pas avec tes pubs mensongeres steuplai on s'en fout!!!!!
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 23 Mai 2007, 16:30
exercice

alya a écrit:
je me suis fait avoir comme une debutante !!!zagro trop fort bé ta ptetre pas perdu tes kilos carton homme taime soi disant comme ca par contre ta perdu ton cerveau
ici cest pour la forme, le sport et l'alimentation et le bien etre en general viens pas avec tes pubs mensongeres steuplai on s'en fout!!!!!

Moi aussi je me suis fait avoir, c'est pas facile de s'en rendre compte puisque la pub est faites en deux temps (d'abord on lance un sujet, et après quelques réponses on cite les fameuses marques miracles )

Internet c'est la jungle

Auteur Message
fatou

Mer 23 Mai 2007, 16:40
exercice

metakagoule a écrit:
alya a écrit:

Moi aussi je me suis fait avoir, c'est pas facile de s'en rendre compte puisque la pub est faites en deux temps (d'abord on lance un sujet, et après quelques réponses on cite les fameuses marques miracles )

Internet c'est la jungle

Oui mais dans le doute il vaut mieux laisser faire et attendre les "preuves" pour accuser. Il est toujours possible de se tromper, comme dans le post de nuage :
http://www.coach-gym.com/forum.....t1891.html

... son post avais été pris pour de la pub "camouflée"... et en fait il n'en etait rien.

Zagro a quand même pris un pari assez risqué (mais bon rien à redire puisqu'il a vu juste )
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 23 Mai 2007, 17:40
exercice

fatou a écrit:
metakagoule a écrit:
alya a écrit:

Internet c'est la jungle

Oui mais dans le doute il vaut mieux laisser faire et attendre les "preuves" pour accuser. Il est toujours possible de se tromper, comme dans le post de nuage :
http://www.coach-gym.com/forum.....t1891.html

... son post avais été pris pour de la pub "camouflée"... et en fait il n'en etait rien.

Zagro a quand même pris un pari assez risqué (mais bon rien à redire puisqu'il a vu juste )

Risque calculé ma chère Fatou : la différence par rapport au post de Nuage est que Nina75 a immédiatement cité le nom du site de rencontres alors que ça n'a pas franchement grand intérêt et que personne ne lui a rien demandé.

comment

Auteur Message
alya

Mer 23 Mai 2007, 19:28
exercice

la avec tous les post je crois que nina est prevenu
comment

Auteur Message
minette

Lun 28 Mai 2007, 1:35
exercice

bien vu l'aveugle
puis honnetement qui est vraiment heureux ds un corps gros et flasque??
sans parler des tops models (qui ne sont pas des modeles justement), se sentir bien dans son corps, etre en bonne santé et rentrer dans des jolies vetements qui mettent en valeur ss pour autant aller ds les boutiques spéciales grandes tailles, je trouve ca bien mieux!!!!!!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
helene59dk

Ven 01 Juin 2007, 13:21
exercice

Salut,

ben les personnes piégées, sont celles qui sont allé vite s'inscrire pour les fameux ..........sites.
Perso, j'était contente pour elle, tant pis si c'est pas vrai, cela existe certainement pourtant...

KISS A TOUS

HELENE
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Retendre la peau après grosse perte de poids ?
SuiS-JE gRossE?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation