Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Gros mollets

Auteur Message
tibskull

Jeu 05 Oct 2006, 11:34
exercice

Je viens de m'inscrire ds un club de sport afin de m'attaquer à mes kilos supperflus.
Je mesure 1.59 pour 58kilos, mon plus gros probleme est que j'ai des gros mollets (que je hais!!) et des gros bras ;
J'aimerai avoir des conseils sur les exercices les mieux adaptés pour pouvoir affiner mon corps et éventuellement qu'elle alimentation privilégier.

MERCI POUR VOS REPONSES
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 06 Oct 2006, 9:54
exercice

Trouve un mouvement cardio qui ne sollicite pas trops les mollets (du velo ou stepper en controlant ta position pour travailler au maximum avec les fesses et les cuisses)...tu peux aussi suivre des cours collectifs cardios (step, hi-low, body-combat, body-attack)
Quand tu fais du cardio, fais au moins 45mn (quitte à y aller doucement)
Courage

Auteur Message
tibskull

Ven 06 Oct 2006, 14:40
exercice

alors si j'ai bien compris il faut que je fonde
une autre question:
Je vais faire le sport à l'heure du déjeuner, doit-je manger avant ou après et que vaut-il mieux manger?!
comment

Auteur Message
Snoopy

Ven 06 Oct 2006, 18:11
exercice

S'entrainer avec le ventre plein, c'est pas terrible...avec le ventre completement vide non plus.
Si j'etais toi je m'entrainerais avant le déjeuner...mais pense à prendre un en-cas à 10h30(sucres lents), et mange un banane juste avant la séance...ça devrait suffire.
C'est vrai qu'après la séance on n'a pas très faim...le ventre un peu sérré, c'est pas top...c'est un problème, c'est jamais très pratique de s'entrainer à l'heure du déjeuner.
comment

Auteur Message
boundou

Jeu 19 Avr 2007, 16:36
exercice

bah je sais pas trop, au contraire pour moi j'ai les jambes trop maigres, comme une allumette, j'ai toujours la honte de porter les shorts à l'été, je mesure 1,85 m pour 84 kg, le tour de mes mollets font 37 cm, je vous demande comment vous avez fait pour avoir des gros mollets ? merci
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 19 Avr 2007, 21:10
exercice

tibskull a écrit:
Je viens de m'inscrire ds un club de sport afin de m'attaquer à mes kilos supperflus.
Je mesure 1.59 pour 58kilos, mon plus gros probleme est que j'ai des gros mollets (que je hais!!) et des gros bras ;
J'aimerai avoir des conseils sur les exercices les mieux adaptés pour pouvoir affiner mon corps et éventuellement qu'elle alimentation privilégier.

MERCI POUR VOS REPONSES

Tu es une fille ou un mec?

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
deformation du gros orteil
Gros problème de performance :'( (concours)
Gros souci sur la charge
Comment avoir de gros mollets?
Comment avoir des gros bras ?
Gros débutant !
Conseils pour prendre bras, pec, dos, mollet, bref tout.

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation