Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Gros débutant !

Auteur Message
doune

Mar 04 Sep 2007, 1:00
exercice

Bonsoir tout le monde,

Je suis un gros débutant en tout ce qui est musculation, diete, prise de masse, seche and co...

J'aimerais à partir de début septembre me mettre serieusement à l'aviron et en profiter pour muscler ce corps qui me fait tant déshonneur quand je le regarde dans une glace.

Pour information, je fais 1m86 pour 73kg. Je souhaiterais gagné en masse musculaire sur le haut du corps et gagner en endurance pour l'aviron. Je rappelle que le but premier est de réussir qqchose de correct en aviron aux championnats universitaires. J'ai 6 mois de préparation pour cela à compter d'hier !

Pour le moment, je fais que des series de 20 pompes (4 fois) et 30 abdos (4 fois aussi) 3 fois par semaine.

Je suis malheureusment un gros débutant comme je l'ai dit en muscu and co..

Pourriez-vous m'aider à concocté un planning hebdomadaire et un "régime diététique" qui va avec.

Merci de votre aide !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 04 Sep 2007, 11:13
exercice

Hello et bienvenue sur le forum.
C'est très simple : en haut du forum muscu, tu as un "Programme débutant" qui devrait parfaitement te convenir. En haut du forum "Diététique", tu as un Post-it sur l'alimentation et les différents régimes pour la prise de masse.
Bonne lecture !

comment

Auteur Message
fred1895

Mar 04 Sep 2007, 13:52
exercice

[Tu soulève cb? ave des haltères
comment

Auteur Message
doune

Mar 04 Sep 2007, 14:46
exercice

fred : aucune idée, jamais fait !!

zagro : dois-je faire le "régime diétique" en meme temps que le début de la muscu ou après ou avant?
comment

Auteur Message
fred1895

Mar 04 Sep 2007, 17:42
exercice