Bonsoir! Voila je mesure 1m75 pour presque 100kg (ma balance est morte). J'ai bientot 19 ans. Je voudrais savoir comment perdre mon ventre, mais mon problème c'est que je n'aime absolument pas les légumes, ni les fruits. Autant préciser que j'ai pris du ventre principalement a cause de la bière.
Je voulais savoir qu'elle activité je pourrais pratiquer, pour pouvoir perdre mon ventre, sachant que j'ai prévu de faire de la piscine avec ma copine.
A bientot en espérant avoir des réponses de votre part. kissouille les loulous.
Bonsoir! Voila je mesure 1m75 pour presque 100kg (ma balance est morte). J'ai bientot 19 ans. Je voudrais savoir comment perdre mon ventre, mais mon problème c'est que je n'aime absolument pas les légumes, ni les fruits. Autant préciser que j'ai pris du ventre principalement a cause de la bière.
Je voulais savoir qu'elle activité je pourrais pratiquer, pour pouvoir perdre mon ventre, sachant que j'ai prévu de faire de la piscine avec ma copine.
A bientot en espérant avoir des réponses de votre part. kissouille les loulous.
Bonsoir Shyboy !
Si tu n'aimes pas les fruits et les légumes, il faudra peut-être du coup songer aux compléments alimentaires de "base" (levure de bière en comprimé et germe de blé en poudre) pour éviter les carences et être ou devenir en forme.
(Mais peut être faudrait-il t'habituer petit à petit à aimer les fruits et les légumes...)
Tu es jeune, Shyboy et c'est bien de penser maintenant à modifier ton hygiène de vie. Pas seulement pour avoir une silhouette différente, mais surtout pour ta santé, parce que, à ce train là, ça ne pourrait pas durer encore sans être ou devenir un problème de santé pour toi.
Dis nous ce que tu manges (quantité approximative mais quand même ) et combien tu bois....
....Bonne idée la piscine. Avec un poids de corps "important" (....) mieux vaut éviter dans un premier temps les sports avec impacts au sol (footing, etc..).
Il faudra voir pour la durée de l'effort et le nombre de séance.
Cordialement.
_________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Dernière édition par Lily le Dim 18 Mai 2008, 20:19; édité 1 fois
Je voudrais savoir comment perdre mon ventre, mais mon problème c'est que je n'aime absolument pas les légumes, ni les fruits.
Alors, les légumes, ça ne fait pas maigrir, mais simplement, ça permet de se remplir l'estomac avec quelque chose de peu calorique.
Shyboy a écrit:
Autant préciser que j'ai pris du ventre principalement a cause de la bière.
J'ai la recette miracle : Arrête la bière!
Shyboy a écrit:
La natation, c'est très bien si tu nages au moins 45 minutes, sans discuter, sans t'arrêter à chaque longueur...
Sinon, pour l'instant avec 100kg (tu les as pris en combien de temps), tu devrais commencer par marcher au moins 45 min par jour (en une seule fois bien sûr).
Et surtout revoir ton alimentation... Tu peux poster un exemple de ce que tu manges dans une journée type.
Shyboy a écrit:
kissouille les loulous.
Edit : Grillé par Lily....argghhh aujourd'hui c'est pas mon jour de rapidité... _________________ ll