boujour a touse voila moi j ai un gros probleme sa fait maintenant 1 ans que je fait de la musculation 1 fois tout les 2 jour environ 1H.Tout mes muscle son former.J ai des abdo j en fait 300 a chaque seance mes voila mon seule probleme ses qu'une fine couche de graisse enpeche de les voir je ne mange pas entre les repa je fait 3 repas par jour mes des vrai repas avec de la sauce et tout ..... je vroudrer savoir si en ne prenant plus de sauce plus de soda et toute ses chose la et en alen courir tout les 2 jour 20 min je perdrer la couche des graisse que j ai
exemple
1 muscu: lundi mercredi vendredi dimanche........
2 courir: mardi jeudi samedi .........
3 :manger rien de gras
es que je perdrer le surplus que j ai
si oui en combien de temp
merci de votre reponse qui je suis sur m aidera beaucoup
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 14:54
tous les réponse sont deja la....c exactement skil fo faire va courir com ta prévu environ une heure...mais fé pas des sprit é tout; cour doucement a ton rythm essai de tenir 45 min-1 h... 2 fois par semaine sa doit suffir c'est une bonne idée de ne pas courir les jours ou tu fé de la muscu...
Sino le plus important est aussi l'alimentation!! sans faire attention tu va rien obtenir meme si tu travaille jour et nuit....évite les sauces au maximum sur tout le soir mange léger genre soup+escalope+crudité par exemple le tout cuit a la vapeur...mange au moins 2h avant de te couché.
tu vera kan faisant attention a la bouff tora de meilleur résultat surtout au nivo de la sangle abdominale
par contre sur le temps que cela va prendre je pourai pas te dire grand chose...sa dépend de chaque personne,de ton antécédant en sport,de ta morphologie é tt
Prend toi en photo par exemple et regarde toi apré 1 mois pour voir si il y a une évolution...sa motive grav kan on sé kon est dans la bonne vois
voila é bon courage
a bientot
Auteur
Ven 18 Mai 2007, 15:00
merci beaucoup pour ta reponse je v faire sa
Auteur
Inscrit le: 27 Mar 2007 Posts: 44 Localisation: saone et loire chalon71
Mer 23 Mai 2007, 16:02
o passage jai une petite question : je fai des abdo avec le banc de ma salle réglable pour prise de volume , jai ché moi un petit banc banal mai le souci c'est que je néprouve plus acun effort fo ti rajouter du poid pour les garder entrainer ?? merci a vous