Salut a tous je fais de la muscu depuis 2 ans environ et je vais tous les jours a la salle ( j'ai le temps en ce moment ) donc 7/7 je vais faire 1H30 voir 2H de sport : cardio , machine ..... muscu ... de tout en général mais j'ai toujours cette couche de graisse qui cache les resultat obtenu et c'est enervant ( je faisais 120kg j'en fais 79 aujourd'hui pour 1M75 mais beaucoup de graisse a perdre au niveau du ventre surtout donc je voudrais des conseils concernant mon cas pour perdre cette couche ( grosse couche malgres 79kg ) une chose qui pourrait me faire perdre la graisse toute flasque pas beau a dire mais c'est la réalité malheuresement .....
Merciiii pour votre aide
ps : Je mange beaucoup de legume , fruit, viande blanche le + souvent possible et viande rouge 1 fois ou 2 fois par semaine .
je voudrais savoir si prendre une de ces chose serait efficace sur moi:
1) de la prot "
2) de la creatine
afin que la peau ne soit pas toute flasque ..... et qu'en faisant de la muscu avec le temps on y verra quelque chose
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 14:45
Salut, es-tu allé voir mon sympathique programme de sèche en haut du forum ? En tout cas, ça n'est pas une histoire de prots ou de créa dans ton cas, mais plutôt de programme sachant que tu as l'air de t'alimenter correctement. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 23:49
je pense que c'est un peu les consequence de ma perte de poids ( 41 kg en 1 ans 1/2 ) donc c'est un peu normal merci pour ton programme jv regarder ca , et continuer a secher. Sinon en salle des que j'arrive je fais toujours 20minutes de vélo puis j'attaque 1H30 de muscu. Le soir jmange super leger ( soupe , viande blanche , fruit )... Avec le temps je pense que la peau va se remettre en place, se tendre , enfin j'espere... Sinon dans pas tres longtemps je vais commencer des prot'. J'espere qu'on verra les effets .
Auteur
Sam 13 Oct 2007, 1:06
Ca n'est pas une question de prots : les prots servent à construire ou préserver le muscle, pas à éliminer les graisses, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. A mon avis, tu stagnes car tu fais le même programme depuis trop longtemps et ton corps s'est adapté. Par ailleurs, ce que tu fais en salle n'est peut-être pas un programme véritablement destiné à éliminer les graisses. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com