•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Graisse + Muscu

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Graisse + Muscu

Messagede Timb75 » Ven 12 Oct 2007, 0:03

Salut a tous je fais de la muscu depuis 2 ans environ et je vais tous les jours a la salle ( j'ai le temps en ce moment ) donc 7/7 je vais faire 1H30 voir 2H de sport : cardio , machine ..... muscu ... de tout en général mais j'ai toujours cette couche de graisse qui cache les resultat obtenu et c'est enervant ( je faisais 120kg j'en fais 79 aujourd'hui pour 1M75 mais beaucoup de graisse a perdre au niveau du ventre surtout *bouche* donc je voudrais des conseils concernant mon cas pour perdre cette couche ( grosse couche malgres 79kg ) une chose qui pourrait me faire perdre la graisse toute flasque *heu* pas beau a dire mais c'est la réalité malheuresement .....

Merciiii pour votre aide

ps : Je mange beaucoup de legume , fruit, viande blanche le + souvent possible et viande rouge 1 fois ou 2 fois par semaine .

je voudrais savoir si prendre une de ces chose serait efficace sur moi:

1) de la prot "

2) de la creatine

afin que la peau ne soit pas toute flasque ..... et qu'en faisant de la muscu avec le temps on y verra quelque chose
Timb75

Advertisement

Messagede zagro » Ven 12 Oct 2007, 14:45

Salut, es-tu allé voir mon sympathique programme de sèche en haut du forum ? En tout cas, ça n'est pas une histoire de prots ou de créa dans ton cas, mais plutôt de programme sachant que tu as l'air de t'alimenter correctement.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Timb75 » Ven 12 Oct 2007, 23:49

je pense que c'est un peu les consequence de ma perte de poids ( 41 kg en 1 ans 1/2 ) donc c'est un peu normal merci pour ton programme jv regarder ca , et continuer a secher. Sinon en salle des que j'arrive je fais toujours 20minutes de vélo puis j'attaque 1H30 de muscu. Le soir jmange super leger ( soupe , viande blanche , fruit )... Avec le temps je pense que la peau va se remettre en place, se tendre , enfin j'espere... Sinon dans pas tres longtemps je vais commencer des prot'. J'espere qu'on verra les effets .
Timb75

Messagede zagro » Sam 13 Oct 2007, 1:06

Ca n'est pas une question de prots : les prots servent à construire ou préserver le muscle, pas à éliminer les graisses, ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. A mon avis, tu stagnes car tu fais le même programme depuis trop longtemps et ton corps s'est adapté. Par ailleurs, ce que tu fais en salle n'est peut-être pas un programme véritablement destiné à éliminer les graisses.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Graisse + Muscu !!!
  • Muscu mais couche de graisse
    1, 2, 3
  • besoin de conseils pour muscu et perte de graisse
  • abdominaux et graisse
  • Perdre ma graisse !! help !!
  • Perte de graisse
  • Perdre de la graisse
  • brule graisse
  • Bruleur de graisse.
  • Perte De Graisse
  • bruleur de graisse
  • perte de graisse
  • perte de graisse + clenbuterol
  • GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
  • Brûle graisse et muscule
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime