•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Graisse + Muscu

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Graisse + Muscu

Messagede Timb75 » Ven 12 Oct 2007, 0:03

Salut a tous je fais de la muscu depuis 2 ans environ et je vais tous les jours a la salle ( j'ai le temps en ce moment ) donc 7/7 je vais faire 1H30 voir 2H de sport : cardio , machine ..... muscu ... de tout en général mais j'ai toujours cette couche de graisse qui cache les resultat obtenu et c'est enervant ( je faisais 120kg j'en fais 79 aujourd'hui pour 1M75 mais beaucoup de graisse a perdre au niveau du ventre surtout *bouche* donc je voudrais des conseils concernant mon cas pour perdre cette couche ( grosse couche malgres 79kg ) une chose qui pourrait me faire perdre la graisse toute flasque *heu* pas beau a dire mais c'est la réalité malheuresement .....

Merciiii pour votre aide

ps : Je mange beaucoup de legume , fruit, viande blanche le + souvent possible et viande rouge 1 fois ou 2 fois par semaine .

je voudrais savoir si prendre une de ces chose serait efficace sur moi:

1) de la prot "

2) de la creatine

afin que la peau ne soit pas toute flasque ..... et qu'en faisant de la muscu avec le temps on y verra quelque chose
Timb75

Advertisement

Messagede zagro » Ven 12 Oct 2007, 14:45

Salut, es-tu allé voir mon sympathique programme de sèche en haut du forum ? En tout cas, ça n'est pas une histoire de prots ou de créa dans ton cas, mais plutôt de programme sachant que tu as l'air de t'alimenter correctement.