Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Graisse + Muscu !!!

Auteur Message
Timb75

Dim 16 Sep 2007, 22:38
exercice

Salut a tous, je mesure 1M76 et il y a 1 ans je faisait 120kg apres un regime et un peu de sport et bruleur de graisse je fait maintenant 81kg et je fais de la muscu a la maison ( 1H30 par jour 7/7) avec alter + je fais des pompe + abdo ce que je ne comprends pas c'est que j'ai encore beaucoup de graisse au niveau de ventre et au niveau des pecs que me conseillez vous pour perdre tout ca. M'inscire dans une salle ??? augmenter les charges ???

ps : Je voudrais prendre de la proteine ( afin de voir les formes, les muscles) , mais je m'y connais pas du tout que me conseillez vous ?
comment

Auteur Message
Gaetan

Dim 16 Sep 2007, 23:37
exercice

Déjà tu fais beaucoup trop de séances... n'en fais que 3 par semaines. En faire plus ça devient contre-productif. Par ailleurs, si tu augmentes les charges tu prendras en masse. Maintenant vu ta taille et ton poids, ça paraît correct, si tu souhaites simplement perdre la graisse qui cache ta musculature, tu devras faire un petit programme de sèche à base de protéines effectivement
comment

Auteur Message
Timb75

Dim 16 Sep 2007, 23:44
exercice

Merci pour ta reponse , est ce que le 100% Whey Protein est efficace pour mon cas ????
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 17 Sep 2007, 11:34
exercice

Oui, mais il faut aussi que tu manges des protéines naturelles : blanc de dinde, fromage blanc, oeufs, soja, lait, poisson...
Pour le programme, essaie ça : http://www.coach-gym.com/forum.....t2814.html

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Horaires salles de muscu
sport et muscu
Course à pied et muscu
Velo statique, jogging et muscu
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation