Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
graisse au niveau du torse est ventre aiderBonjour , voila je suis new sur le forum :) , j'ai 18ans 1,75m pour 64kilos , je suis pas trop gros mes le problème c'est que j'ai de la graisse au niveau du torse est les ventre , je voudrais que vous m'aidez est me dire les meilleur solution (régime + sport ).... est esque vous pensez que dans la durée de 10 mois je pourrais avoir des abdos en fin un ventre plat est un torse bien tracé Merciiii d'avance :D :(
AdvertisementRe: graisse au niveau du torse est ventre aiderBonjour,
1. Pas la peine de poster plusieurs fois le même sujet, il suffit d'attendre un peu. 2. Lis les post-it dans ma signature, surtout celui "comment perdre/prendre..." Dans ton cas, il faut surtout commencer le sport et revoir l'alimentation en général, tu ne parais pas "gras" sur le papier, mais c'est sûrement, que tu manges n'importe quoi, n'importe quand. Donc il faut remettre de l'ordre dans tout cela. ![]()
Re: graisse au niveau du torse est ventre aiderJ'aimerais bien que vous me donnez votre avis si je peut avoir des abdos est un torse bien tracé ds la durée de 10mois ? c'est réaliste ?
Re: graisse au niveau du torse est ventre aiderC'est simple,
Si tu passes de maintenant à une alimentation super clean, selon les conseils du post-it, tu verras les résultats en 1 mois (diminution du ventre, etc.). Pour le reste, les muscles ne viennent pas tous seuls, et donc, si tu t'entraînes sérieusement, alors oui, ton objectif est totalement réalisable.
Re: graisse au niveau du torse est ventre aider
Merciiii bcp
|
|