•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Graisse abdominale...

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Graisse abdominale...

Messagede dixdodusdindons » Mer 11 Mar 2009, 22:03

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je fais régulièrement du sport en salle, en cours collectifs (body sculpt, CAF, body pump, steps) et je vois des résultats au niveau de ma silhouette, à une exception: mon ventre!!! Je sens bien que des abdos se forment mais j'ai aussi l'impression que bizarrement, la graisse abdominale se "détache" et de là, je la sens encore plus qu'avant....
Que faut-il que je fasse pour la perdre??? est-ce que le fait d'avoir eu deux enfants ruine mes espoirs à jamais??? je fais très eu de cardio (un cours de steps par semaine), est-ce que ça vaudrait le coût de s'y mettre???
je complexe de plus en plus à cause de cette zone de mon corps...
Merci de vos conseils!! je suis prête à faire des efforts pourvu que ça porte ses fruits!

Merci! ;o) *smile*
dixdodusdindons

Advertisement

Re: Graisse abdominale...

Messagede philosophy » Mer 11 Mar 2009, 23:13

commence par nous donner ton programme sportif de la semaine suivi de ton alimentation au quotidien

est-ce que le fait d'avoir eu deux enfants ruine mes espoirs à jamais???
bien sur que non

est-ce que ça vaudrait le coût de s'y mettre???
selon ta motivation

mais sache qu'une alimentation bien caler et pas mal de cardio tu perd forcement du poids .
ensuite pour perdre la ceinture abdominale c'est surtout dans l'alimentation que ca se passe .

ages, poids ,taille stp
philosophy

Messagede dixdodusdindons » Jeu 12 Mar 2009, 9:29

Bonjour, et avant tout, merci pour ta réponse rapide!
Pour répondre à tes questions, je dirais que:
je fais en moyenne 5 "heures" (cours) par semaine avec 2h de body sculpt, 2h de pump et 1h de steps. Jusque là, je n'ai jamais vraiment fait de cardio, mais si ça peut jouer sur cette saleté de ventre alors je suis prête à pédaler, ramer...
J'ai 39ans, je mesure 1.60m et je pèse environ 55kg, ce qui est raisonnable bien entendu, mais sans cette bouée autour du ventre, ce serait largement mieux!
Du côté de mon alimentation, il me semble connaitre les bases d'une hygiène de vie saine, mais je n'arrive pas toujours à l'appliquer! j'ai même pensé à aller voir un nutritionniste, mais je me suis dit que j'aurais sans doute l'air stupide en lui disant que mon objectif est de perdre 3kg!!
ceci dit, je me dis aussi que peu importe le poids qu'on fait, les kilos qu'on a en trop ou pas, l'important est de se sentir bien dans ses baskets, et ce n'est pas le cas, donc il faut que j'agisse!!!

Voilà, je crois avoir tout dit!

Merci de me donner quelques conseils pour mener ma petite bataille *clin*
dixdodusdindons

Messagede splitox » Ven 13 Mar 2009, 20:17

Il n'est complètement pas stupide d'aller voir un nutritionniste.. . Commence à faire du cardio , ( tapis roulant de préférence) 30-45 min à un bon rythme que tu es capable de soutenir quand même, si tu vas trop vite... tu ne seras pas capable de durer aussi longtemps.. tu peux continuer d'aller à tes cours, si tu vois que ça te fait bouger et suer ! remplace premièrement le 1 heure de stepper... pour du vrai cardio !

Côté alimentation , tu peux aller voir sur le ultra bon post de keucha dans cette section. Poste nous une journée type de ton alimentation, par ex.

matin
oeuf ...
lait ...
flocon...
splitox

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Graisse abdominale
  • graisse abdominale
  • Perte de graisse ceinture abdominale
  • Masse grasse et obésité abdominale
  • Bruleur de graisse
  • Perdre la graisse
  • brule graisse
  • perte de graisse
  • graisse mal placé
  • Boule de graisse ou ?
  • Perdre ma graisse
  • pas bien la graisse
  • Perte de graisse
  • Perdre la graisse de mes cuisses...
  • Comment perdre ma graisse ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime