Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Graisse abdominale

Auteur Message
lolalempicka

Ven 04 Avr 2008, 4:02
exercice

Salut, j'aimerais savoir comment perdre la graisse du ventre, j'ai lu un article pas mal à ce sujet

http://fr.healthnews.com/regim.....e-377.html

qui m'a donné envie de faire plus attention, mais j'aimerais savoir quels aliments préférés, je suis prête à éliminer les chips et les sucres, mais je mange koi ? lol il reste koi ?

Merci.
comment

Auteur Message
nena
Invité

Mer 09 Avr 2008, 11:18
exercice

lolalempicka a écrit:
Salut, j'aimerais savoir comment perdre la graisse du ventre, j'ai lu un article pas mal à ce sujet

http://fr.healthnews.com/regim.....e-377.html

qui m'a donné envie de faire plus attention, mais j'aimerais savoir quels aliments préférés, je suis prête à éliminer les chips et les sucres, mais je mange koi ? lol il reste koi ?

Merci.

Il faudra aussi faire attention aux graisses, Lola.. Le fromage, pas besoin, le beurre, seulement dix grammes par jour et frais (donc, pas cuit !), 1 à 2 cuillère à soupe d'huile (olive +colza). Pas un gramme de plus de lipide, donc, tous les aliments genre bolino dans lesquels "ils" ajoutent des graisses et sucre, terminé aussi.

Et puis il faut pratiquer un sport, en endurance (marche, vélo, footing, natation..)trois fois par semaine au moins, minimum trente cinq minutes par séance (et, dès que tu le peux, au moins une qui monte à cinquante).

Puis un travail concentré sur la ceinture abdominale, en pensant à solliciter tous les abdominaux et pas seulement les grands droits (comme c'est souvent le cas).

Bon courage !

Auteur Message
nassaf

Sam 12 Avr 2008, 12:08
exercice

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
abdominaux et graisse
Perdre de la graisse pour sécher
séche avec bruleur de graisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation