qui m'a donné envie de faire plus attention, mais j'aimerais savoir quels aliments préférés, je suis prête à éliminer les chips et les sucres, mais je mange koi ? lol il reste koi ?
Merci.
Auteur
Mer 09 Avr 2008, 11:18
lolalempicka a écrit:
Salut, j'aimerais savoir comment perdre la graisse du ventre, j'ai lu un article pas mal à ce sujet
qui m'a donné envie de faire plus attention, mais j'aimerais savoir quels aliments préférés, je suis prête à éliminer les chips et les sucres, mais je mange koi ? lol il reste koi ?
Merci.
Il faudra aussi faire attention aux graisses, Lola.. Le fromage, pas besoin, le beurre, seulement dix grammes par jour et frais (donc, pas cuit !), 1 à 2 cuillère à soupe d'huile (olive +colza). Pas un gramme de plus de lipide, donc, tous les aliments genre bolino dans lesquels "ils" ajoutent des graisses et sucre, terminé aussi.
Et puis il faut pratiquer un sport, en endurance (marche, vélo, footing, natation..)trois fois par semaine au moins, minimum trente cinq minutes par séance (et, dès que tu le peux, au moins une qui monte à cinquante).
Puis un travail concentré sur la ceinture abdominale, en pensant à solliciter tous les abdominaux et pas seulement les grands droits (comme c'est souvent le cas).