•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

general

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

general

Messagede tristan1318 » Mer 03 Aoû 2011, 11:21

slaut, jai 15 ans sa fais un ans ke je m'entraine jai pris 20 kg de masse musculaire je mesure 185 cm je mentraine 5 jours semaines ... depuis 1 ans j'ai vue mon corp enormement evoluer mais deux problème persiste mes epaules n'arivent pas a grossir au meme rythme ke mon corp je ne sais pas pourquoi depuis 3 mois je me suis concentrer beaucoup dessus au lieu de mes biceps triceps pesc qui etait ma prioriter j'ai un bon programme bien complet que mon oncle (qui est culturiste ma fait) mais il ne peu pas me dire comment regler..... l'ature problème j'ai un pli dessous les epaules au niveau des pec (des attache et je n'arive pas a m'en debarasser ) pourtan je ne suis pas vraiment gras 90 kg 15 pourcent de gras solution ou hypothese son les bienvenues merci davance
Dernière édition par tristan1318 le Mer 03 Aoû 2011, 17:56, édité 1 fois.
tristan1318

Advertisement

Re: general

Messagede Keucha » Mer 03 Aoû 2011, 11:37

Bonjour,

Alors avant même d'obtenir une réponse, tu vas éditer ton message avec le bouton "éditer" et tu vas corriger ton texte, et le traduire en français compréhensible par tous. Là, c'est tout simplement illisible.

Firefox, entre autres, possède une option qui permet de corriger les fautes d'orthographe. Je te conseille de l'activer.

Pour le reste, il est préférable que tu mettes ta taille et ton poids en utilisant les unités du système international : c'est à dire des mètres et des kilogrammes.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tristan1318 » Ven 05 Aoû 2011, 11:26

une petite reponse maintenant??
tristan1318

Messagede Keucha » Ven 05 Aoû 2011, 12:28

tristan1318 a écrit:slaut, jai 15 ans sa fais un ans ke je m'entraine jai pris 20 kg de masse musculaire je mesure 185 cm je mentraine 5 jours semaines ... depuis 1 ans j'ai vue mon corp enormement evoluer mais deux problème persiste mes epaules n'arivent pas a grossir au meme rythme ke mon corp je ne sais pas pourquoi depuis 3 mois je me suis concentrer beaucoup dessus au lieu de mes biceps triceps pesc qui etait ma prioriter j'ai un bon programme bien complet que mon oncle (qui est culturiste ma fait) mais il ne peu pas me dire comment regler..... l'ature problème j'ai un pli dessous les epaules au niveau des pec (des attache et je n'arive pas a m'en debarasser ) pourtan je ne suis pas vraiment gras 90 kg 15 pourcent de gras solution ou hypothese son les bienvenues merci davance

Tu appelles cela corriger ...? Même le "salut" n'est pas écrit correctement... Ton niveau de français est navrant, c'est vraiment la honte.

Bref, passons...

tristan1318 a écrit:slaut, jai 15 ans sa fais un ans ke je m'entraine jai pris 20 kg de masse musculaire

Non, cela fait un an que tu t'entraînes et tu as pris 20 kg de masse corporelle. Il ne faut pas rêver, on ne prend pas 20 kg de muscles en un an.

tristan1318 a écrit:j'ai un bon programme bien complet

Indique-le.

tristan1318 a écrit:l'ature problème j'ai un pli dessous les epaules au niveau des pec (des attache et je n'arive pas a m'en debarasser )

C'est possible d'avoir une traduction en français ??!!

tristan1318 a écrit:pourtan je ne suis pas vraiment gras 90 kg 15 pourcent de gras

Comment sais-tu que tu es à 15% de masse grasse ? Tu pèses 90 kg à 15 ans...tu mesures combien ?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede tristan1318 » Sam 06 Aoû 2011, 0:14

tu chiale pour rien;)
tristan1318

Messagede Keucha » Sam 06 Aoû 2011, 0:34

*smile*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Sujet verrouillé
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • question général de musculation et alimentation
  • Conseil General pour prise de muscle
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime