Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Garder les Kilos acquis

Auteur Message
anto

Mer 18 Avr 2007, 10:32
exercice

Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrai garder les kilos je vais acqérir pendant les grandes vacances (car je compte faire beaucoup de muscu en prenant Serious mass) apres les grandes vacances, sachant que je pourrai faire environ 3 seances rapides par semaine (avec seulement un haltère de 10 Kg)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 18 Avr 2007, 13:37
exercice

anto a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pourrai garder les kilos je vais acqérir pendant les grandes vacances (car je compte faire beaucoup de muscu en prenant Serious mass) apres les grandes vacances, sachant que je pourrai faire environ 3 seances rapides par semaine (avec seulement un haltère de 10 Kg)

Anto, je me permets de verrouiller le sujet, vu que tu as déjà posé cette question précédemment...

Si tu souhaites rouvrir le sujet pour une raison bien précise, en m'expliquant quelle est la différence entre garder 2kg durement acquis pendant les petites vacances, et garder 10kg durement acquis pendant les grandes vacances, n'hésite pas à m'envouer un mp...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
puis-je garder ma masse musculaire avec l'age?
garder ses kilos!
Garder la taille sans prendre de masse ou pas trop ...?
7 kilo perdu en 1 mois
Avez vous reussi a perdre plus de 40 kilo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation