Je suis inscrite dans une salle de sport depuis 1mois, je suis habituée à faire du sport mais pas en salle et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rester en forme sans trop me muscler, garder ma taille en perdant le léger surplus mais pas gonfler mes muscles... quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 19:42
slt tu veux faire quoi exactement ?perdre du poids, prise de masse...g pas bien compris tn but
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 20:09
je veux mincir en fait, cuisses, fessiers, poignets d'amour....j'en ai pas beaucoup certes, mais mes cuisses ont déjà augmenté de volume...
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 20:15
Si tu as vraiment peur de gonfler, commence par faire du cardio (vélo, stepper, course...) sur des périodes longues (plus de 45 mn) et à rythme moyen. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 20:20
alors je pense que tu dois faire des seris avec du léger,ca veut dire une séance longue avec bcp de repetitions dns les exercices pr perdre du gras,pr les cuisses je sais psa grand chose sinon a mon avis pour une meuf tu peux faire du cardio,cela veut dire courir ,c le plus adapté pr perdre du poids et se débarasser de fessiers parce que la muscu c plutot pour gonfler les muscles et les grossir ,surveille surtout ton régime alimentaire
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 20:34
genre pour le tapis, pdt 45min je devrais courir à quelle vitesse ?