•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Gamme de produits « Biotest »

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Gamme de produits « Biotest »

Messagede fitness-addict le Mar 07 Avr 2009, 18:46

J’ai l’intention de passer prochainement une commande sur le site Biotest pour optimiser ma sèche.
Ce qui me conduit a profiter des frais de ports pour ne passer qu’une seule et unique commande, en prévision de ma prochaine prise de masse.
Comme je sais qu’il y a des adeptes Biotest, j’aimerais connaître vos avis sur les compléments suivants, qui ont attiré mon attention :

SURGE®High-Performance Workout Fuel

http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_bodybuilding_supplements/the_3rd_law_of_muscle

Version Traduite : ici

SURGE Recovery

http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_bodybuilding_supplements/metabolic_drive_surge

Superfood Freeze-Dried Super Concentrated Extracts

http://www.t-nation.com/productInfo.do;jsessionid=59F469C81247190E8C47A4367E4EDE3F.hydra?id=1900223

Power Drive ®Rocket Fuel for the Mind ™

http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_bodybuilding_supplements/power_drive

Merci
La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
fitness-addict

Re: Gamme de produits « Biotest »

Messagede pushpull le Mer 08 Avr 2009, 15:04

J'ai peut-être tort, mais pourquoi recourir à tant de produits pour des objectifs atteignables sans ???

Je trouve ça dommage, souvent inutile, et parfois dangereux.

C'est une réflexion perso, mais j'adhère tellement à l'état d'esprit sur le forum qui incite un maximum à manger de la vraie nourriture et à laisser les compléments en ultime recours.

A part les protéines, les acides aminées et le dextrose (mais bon ça c'est comme du sucre), j'imagine presque que y a besoin de rien d'autre. Peut-être suis-je encore trop débutant pour m'en rendre compte... c'est possible.

Mais le débat me semble pertinent !
Homme 29 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg
Reprise en main depuis Avril 2008

Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments
Le topic des recettes saines et musclées
pushpull

Messagede fitness-addict le Mer 08 Avr 2009, 18:38

Selon moi, les produits Biotest sont des produits naturels, on ne peut pas les qualifier de dangereux, car ils sont testés scientifiquement et ont subi des études. La seule façon de les rendre dangereux, serait de ne pas respecter les doses recommandées.

En ce qui concerne « Surge » :
J’ai trouvé ces compléments post-training intéressants pour favoriser la récupération, ce qui n’est pas négligeable. Cela permet de retourner plus facilement à la salle.
Ça permet également d’optimiser la prise de muscle : l’équivalent de tous nos compléments réunis dans une seule boîte et de plus parfaitement dosés.

Il serait intéressant de faire ses propres mélanges et d’arriver à une compo plus ou moins équivalente. Mais je doute qu'on arrive aux même résultats ?

Pour « Superfood » :
12 portions de fruits ou légumes par jour reviennent plus chères que les 40€ du produit par mois ?
Mais bien sûr, pas indispensable, c'est vrai.

Pour "Power Drive" :
Le sentiment de bien-être procuré par "Power drive" peut être intéressant pour les personnes comme moi : en manque de confiance, ou bouffé par le stress.
Intéressant, car favorise la concentration et diminue donc le risque de blessure(s), principalement pour la séance des jambes. De plus, quand la salle est agitée..

Bien entendu, j’ai pas l’intention de passer commande tous les mois *blurp*
Mais bon, il est toujours intéressant de tester. C’est pour une utilisation occasionnelle en cas d’entrainements intensifs.

C'est pour cela que j'attire votre attention. Si ces compléments n'ont rien de miraculeux et qu'il s'agit en fait de pur marketing...

Merci de m'éclairer *smile*
fitness-addict

Messagede guillaume76 le Mer 08 Avr 2009, 21:32

Bonjour,

Le premier à mon avis inutile à notre niveau, enfin si tu es débutant ou intermédiaire.

Surge est vraiment pas mal en prise de masse sérieuse avec des entrainements difficiles, cependant même si j'ai beaucoup apprécié, il n'est pas indispensable. Ca dépend de ton porte monnaie en fait.

SuperFood est plus dans la catégorie "santé", au même titre que les Omega3 ou le Resveratrol. Ce ne sont que des fruits et légumes dont on à retiré l'eau et les fibres. Perso je suis adepte, mais encore une fois, pas indispensable.

Tout leurs produits sont bien, c'est juste une question de sous ;-)
(compte +50€ à payer en plus lors de la livraison à cause des frais de douane !).

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Messagede fitness-addict le Jeu 25 Juin 2009, 12:02

Salut,

Je pense tester prochainement Carbolin 19 de biotest.
Ma sèche se termine tout doucement, visiblement ce complément pourra être utile pour poursuivre le phénomène de fonte des graisses tout en commençant ma prise de masse « sèche ».

Certaines personnes l’utilisent pour finaliser une sèche quand leurs objectifs ne sont pas complètement atteints.

Quelques passages de la description du produit :

The overall concept of bridging is to progressively shift body composition toward muscular leanness. Again, this means you might not see an immediate increase in total body weight, but over time, you will see a significant difference in the way you look and in your response to training.

Initially, users should not necessarily expect much if any gain in overall body weight. What occurs is a shift in body composition toward lean mass. In other words, if you're losing fat while gaining muscle, you might have a net-zero increase in body weight, but a dramatic shift in favor of lean-body composition.

Performant, non ?

Merci.
fitness-addict

Messagede Keucha le Ven 26 Juin 2009, 12:23

Power Drive est top!
Alpha GPC doit l'être tout autant (pas testé).
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede AlexD le Ven 26 Juin 2009, 13:26

Hmm.. Tu t'en est sorti à cb pour powerdrive au final, si tu comptais à l'unité?
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha le Ven 26 Juin 2009, 13:40

Je ne sais pas, c'était une grosse commande *smile* .
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede AlexD le Ven 26 Juin 2009, 13:47

Hmm, je me tâte aussi. Il y a deux trois trucs que j'aurais aimé testé depuis longtemps (alpha et wk fuel). Mais si ça se trouve dans quelques mois j'aurais les ports gratuit donc bon.. Je vais prendrem on mal en patience.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede fitness-addict le Lun 29 Juin 2009, 10:48

L'un d'entre vous a t-il utilisé Carbolin 19 ?

Merci
fitness-addict

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique