•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Gainers pour noob

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 14 messages • Page 1 sur 1

Gainers pour noob

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 12:15

Salut à tous,

Voila je suis un peu nouveau dans le milieu de la muscu donc je me présente, je fais 1m82 pour 62kg et j'aimerais prendre un peu de poids. J'ai donc fais la connaissance des "gainers" en cherchant sur le net.

A la base je suis un bon sportif avec quelques 10h de tennis par semaine et 5h de vélo. Je pratique la muscu à petites doses (30min par jour environ) depuis 1 ans et maintenant j'aimerais prendre un peu de poids pour développer mon physique et être moins compléxé cela va de soi. Donc je vous sollicite pour avoir quelques conseils.

Merci merci
dieumyr

Advertisement

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 13:58

Arrête le cardio et mange mange mange mange, entraîne toi 3 jours par semaine 1h-1h30, repose toi 1 journée entre les journées que tu t'entraîne.... et mange mange mange mange mange mange...
splitox

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 14:00

splitox a écrit:Arrête le cardio et mange mange mange mange, entraîne toi 3 jours par semaine 1h-1h30, repose toi 1 journée entre les journées que tu t'entraîne.... et mange mange mange mange mange mange...

Pas de gainers ?!
dieumyr

Messagede Gaetan » Dim 21 Sep 2008, 14:08

T'en as pas besoin, faut juste manger...
Gaetan

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 14:22

Gaetan a écrit:T'en as pas besoin, faut juste manger...

lol ok merci mais tu sais j'ai jamais arrêter de manger...Donc les gainers n'auraient aucun effet ?
dieumyr

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 14:32

Non, les gainer sont bourrés de truc pas bon .... il vaut mieux que tu améliore ton alimentation avant de te diriger vers les gainers.. en fait les gainers sont pour ceux qui ne sont pas capable de prendre de poids même ayant un alimentation saine... mais je ne crois pas que tu en es de besoin.
Post nous ce que tu manges toutes dans une journée. du matin au soir.. et on verra ce qu'on peut faire.
splitox

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 19:27

ok, voila:

Matin: 1bol de lait + Céréales (Frosties)
Midi: Frites + steak ou pates (riz) + viandes
Aprem: beaucoup gateau ou bonbons ou yaourts....
Soir: a peu près pareil qu'au midi
Soirée: a peu près pareil que l'aprem

Des conseils pour un meilleur régime prise de poids ?
dieumyr

Messagede Gaetan » Dim 21 Sep 2008, 19:29

... suffit juste de réfléchir un peu pour voir ce qui n'est pas conseillé dans ton régime... indice : presque tout.
Fais le tour des programmes alimentaires qui sont conseillés ici, tu te rendras compte par toi-même des aliments qu'il faut privilégier.
Gaetan

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 19:31

Gaetan a écrit:... suffit juste de réfléchir un peu pour voir ce qui n'est pas conseillé dans ton régime... indice : presque tout.
Fais le tour des programmes alimentaires qui sont conseillés ici, tu te rendras compte par toi-même des aliments qu'il faut privilégier.

Je sais bien que mon régime est pourri c'est pas un scoop mais je vais pas manger du fromage blanc, de la charcuterie et de la creme fraiche tout le temps si ?
dieumyr

Messagede Gaetan » Dim 21 Sep 2008, 19:41

On ne parle ni de crème fraiche ni de charcuterie.
Et si... si tu veux grossir en muscle il va falloir tourner avec à peu près les mêmes aliments... sauf si tu as énormément de temps pour faire la cuisine et des plats divers.
Gaetan

Messagede dieumyr » Dim 21 Sep 2008, 19:49

Gaetan a écrit:On ne parle ni de crème fraiche ni de charcuterie.
Et si... si tu veux grossir en muscle il va falloir tourner avec à peu près les mêmes aliments... sauf si tu as énormément de temps pour faire la cuisine et des plats divers.

Et quels sont ces aliments ?
dieumyr

Messagede AlexD » Dim 21 Sep 2008, 19:53

Pourtant à en parler tu manges bien des gateaux, des frites des pates et des steacks tout le temps...
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Miloolim » Lun 22 Sep 2008, 22:16

Je sais quon va te le dir donc je te le dis ca fera gagner du temps:

Regarde les autres post tu verras ce qu'est un programme alimentaire equilibré.
Miloolim

Messagede David13 » Jeu 25 Sep 2008, 0:21

si tu manges des trucs gras ou sucrés comme les frites, la charcuterie, les bonbons, les gateaux, tu va prenbdre du gras et éventuellement du cholestérol plus tard, c'est pas du tout une bonne idée
manges des blancs d'oeuf, des pates (sans les submergér de fromage rapé sinon ca dérive), du riz blanc, un petit peu de pain complet (pas trop), des escaloppes de viande blanche type dinde ou poulet, des skakes de protéine ou des biscuit proétéinés si tu veux, mais soyes sérieux ne bouffes pas des saloperies et n'oublies pas que quand tu manges tu dois mangé lentement et maché les aliments
fais des énormes petit déjeuners et déjeuner moyens, diner pauvre, prends une collation vesr 10 h et vers 16h30
en ce qui concernent les gainers ils ont un effet pervers au début on prend beaucoup de belle masse on est content et ensuite au bout de quelques temps tu te chopes un gros ventre sans le voir venir et je suppose que c'est pas ton objectif ...
gainer = effet gros ventre a moyen terme dans 95 % des cas
ne te décourages pas et persistes tu es sur la bonne voie
salut amitiés David
David13

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Utilité des gainers et autres
  • Whey, gainers, musclebuilding stack ... je suis perdu !!!
  • Produits Autres: Brûleurs, Draineurs, BCAA, Barres, Gainers
    1, 2, 3
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime