Merci zagro
ce qu'il faudrait que lasticot comprenne c'est qu'un homme musclé c'est beau ( du style de son ancien avatar , maintenant, y fait de la pub pour la glace ) mais une femme très musclée c'est vraiment moche,( genre les bodybulldeuses) donc les charges ne doivent pas être équivalente pour les hommes et les femmes rapport poids taille
Auteur
Dim 26 Aoû 2007, 17:45
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une femme trop musclée n'est pas forcément très sexy, mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse en pensant que travailler avec des haltères équivaut forcément à devenir une bodybuildeuse. La musculation peut avoir d'énormes bienfaits pour les femmes en terme de tonicité et de dépense calorique. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 26 Aoû 2007, 17:45
quand certains posent des kestions sur les bruleurs de graisses
lasticot conseil hydroxycut hardore et zagro déconseil l'hydroxycut
est-ce les 2 mêmes produits ?
pourquoi l'1 le conseil alors que l'autre le déconseil ?
est-ce par rapport au faites d'être débutant ou non ?
ou n'avez vous pas les mêmes visions des choses ?
Auteur
Dim 26 Aoû 2007, 17:47
L'hydroxycut hardcore est une version plus forte de l'hydroxycut. Elle n'est d'ailleurs pas autorisée en France si je ne me trompe pas. Je ne déconseille pas l'hydroxycut en tant que tel, simplement il est à éviter quand on est débutant ou sujet au stress, colère ou anxiété. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 26 Aoû 2007, 18:14
lasticot a écrit:
"L'assiette vide" est une image
Pour illustrer que le gros du combat se fait dans l'assiette. Loin de moi toute pensée pro-ana, comportement qui releve plus de la psychiatrie que de la dietetique.
Ton recadrage dietetique porte ses fruits et sportif, c'est bien.
Concernant le "manger normalement" et pour encore faire le "rebel anti conformiste qui aime les polemiques" , tout est relatif. Les recommandations francaises c'est du grand n'importe quoi et l'obesité a un bel avenir ici en France. Je vous conseil la lecture du livre "Le regime prehistorique" de Thierry Souccar. Je developperai peut etre ulterieurement...
+1 avec toi (tu connais zermati?)
et merci de nous empêcher de penser en rond _________________
Auteur
Dim 26 Aoû 2007, 22:34
Yam, Zermati, le bouquin a l'air pas mal, je vais me le procurer.
débutante41 Hydroxycut hardcore est autorisé en France, c'est une version allegée de ce qui est autorisé
dans l'hexagone, c'est quand meme puissant surtout la cafeine, mais cette version ne contient pas d'ephedrine,
donc ca va...
Les produits francais restent softs, aux states, ils tournent a la cafeine + l'ephedrine + clenbuterol (produit pour chevaux)
il faut donc relativiser...
débutante41, la musculation lourde sur les femmes donne de joli physiques.
Les femmes tres musclées se dopent aux hormones.
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 20:33
merci pour tes explications lasticot,
moi je suis contente depuis le 4 juillet j'avais pris 2,3 kilos et à ce jour je suis revenue à mon poids de dépar j'espere que ça va continuer sinon je pense que je prendrai du ripped fuel ou du L- carnitine
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 21:51
continue à faire gaffe et laisse les produits chimiques pour les derniers kilos, si ta volonté n'en vient pas à bout seule .......
mais ne sois pas pressée....
et varie les recettes de plats light parce que le régime à la longue ça lasse et c bien là le problème
en prenant goût au sport tu te prendras moins la tête sur ton assiette
Au fait, tu peux nous dire ce que tu ressens de ta pratique sportive???????
Mer 29 Aoû 2007, 22:14
actuellement, niveau se sentir bien dans son pantalon, rien de nouveau.
niveau cardio, je vois sur les appareils de cardio qu'en pédalant à la même vitesse qu'il y a 2 mois j'ai entre 20 et 35 pulsations de moins suivant la forme. par contre, j'ai remarqué que si je me concentre trop sur ma respiration, que j'ai chaud, et qu'il n'y a pas d'air, je commence à avoir des bouffées de chaleur, a trembler et à étouffer, comme je fait dans les cinémas. je sais pas, clostro ou crise de panique, mais ca passe assez vite
niveau nourriture je fait pas dans le light, mais je reste résonable le midi, pas de grignotages sauf à 17 heure parce que je mange tard (2 petits pains suédois avec un peu de beurre et mon café) et le soir, une cruditée ou une soupe avec 1 yaourt et 1 compote sans sucre + 1 infusion
pour le moment ca porte ses fruits donc je vois pas pouquoi je ferai light
Auteur
Mer 29 Aoû 2007, 23:11
débutante41 a écrit:
sauf à 17 heure parce que je mange tard (2 petits pains suédois avec un peu de beurre et mon café) et le soir, une cruditée ou une soupe avec 1 yaourt et 1 compote sans sucre + 1 infusion
eh bien!
4g de proteines du repas de midi au petit dejeuner du lendemain (PRESQUE 20h!!!)
Sincerement, les pros ana font pas mieux...
Mange 150g de poisson le soir ou 150g de blanc de poulet a 17h.
Les proteines c'est capital et c'est la clé lors d'un regime. Tu es sur la bonne voie de la néoglucogenèse et du catabolisme!!
Dis moi tu peses combien? et que manges tu au petit dej et a midi pour voir l'ampleur des degats.
Auteur
Jeu 30 Aoû 2007, 15:15
c bizarre cette histoire de bouffées de chaleur
t'en as parlé à ton médecin.?
Quand je disais light je voulais dire cuisinés sans trop de graisses (pas les produits industriels dits "lights" mais qui sont loin de l'être et qui sont dégueu en plus......)
et quand je parlais de sensations je m'attendais à ce que tu me dises ce que tu ressens de bien lol.......(suis-je la seule à kiffer le cardio sur le tard??? )
plus tu feras gaffe à ça plus tu resteras accro au sport et c le succès à long terme garanti pour ton régime
par contre je rejoins lasticot (qui décidément veut que tu lui règles son compte je crois ) mange des protéines le soir et rappelle-toi que le mieux est l'ennemi du bien en terme de perte de poids (genre pas de presse tu prends pas le train.......)
Jeu 30 Aoû 2007, 15:35
Yam a écrit:
par contre je rejoins lasticot (qui décidément veut que tu lui règles son compte je crois ) mange des protéines le soir et rappelle-toi que le mieux est l'ennemi du bien
non, je ne m'inquiete pas pour ses resultats ou un eventuel risque de reprise de poids a l'arret du sport et a la reprise de ses anciennes habitudes alimentaires, je m'inquiete pour sa SANTE.
D'ou les questions...
Auteur
Jeu 30 Aoû 2007, 20:51
j'avais bien compris que c'était pour sa santé que tu posais ces questions
moi par contre je me doute qu'il y a des risques à court terme mais le pire c'est l'engrenage du yoyo qui fait qu'on prend le pas vers encore plus de restrictions............ et le risque des tca niveau santé c bof faut avouer
bon on va laisser débutante répondre au lieu de se faire peur mutuellement...... _________________
Auteur
Sam 01 Sep 2007, 14:33
Salut les compères
C'est drôle on dirai 1 vieux couple (lol)
Tréve de plaisanterie : je tourne beaucoup à la caféïne environs 6 ou 7 café par jour (des mugs), le matin je n'arrive pas à manger quand je me léve donc maintenant vers 10 heure (la pause au boulot), je prend 1 yaourt à boire et une compote à boire. Le midi 1 viande grillé ou non , ou du poisson au cours bouillon avec ou des légumes verts ou des féculents mais les féculents sont souvent gagnants et ou yaourt + compote ou pain + fromage et le soir ce que j'ai décrit + haut.
Franchement j'ai pas l'impression de manquer de quoi que ce soit, j'ai juste réduit légérement les quantités de nourriture le midi et sérieusement réduit les calories le soir .
Aujourd'hui mon poids et de 64.5 kilos pour 158 cm . soit mon poids avant de commencer le sport.
j'espere lasticot que t à pas cru que je manger que mes petits pains et ma soupe ? Je suis pas mazot
Auteur
Sam 01 Sep 2007, 19:13
tu me rassures
c très bien ce que tu fais
ne te force pas au pti déj si tu n'as pas faim
par contre je suis étonnée de ta conso de café lol
on dirait moi
mais j'ai dû réduire parce que ça + le sport et je ne fais plus que des nuits de 4heures......
tu as toujours bu autant de café ou c stratégique?