•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Gainer pour personne maigre...

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Gainer pour personne maigre...

Messagede MrBad » Lun 27 Oct 2008, 18:45

Bonjour tout le monde !

Je lance mon premier post ici afin d'en savoir un plus sur les "Gainers" que je viens de découvrir aujourd'hui à Go Sport. Voici la question que je me pose :

Je vous explique...J'ai 18 ans et je suis une personne très mince(voire maigre pr certains^^), 1m73 pour 56 kilos, oui oui je sais, c'est très peu... *bou* Je ne pratique pas de sport et je mange normalement à part un petit dejeuner inexistant les jours de semaines (pas le temps)...Voila un peu ma corpulence... Je fais une fixation sur mon corps depuis quelques temps deja...

J aurais donc voulu savoir si les gainers m'etaient appropriés... Si oui lesquels en particuliers? :)

Bref je suis un gros gros glandeur mais je souhaiterai me mettre au sport d ici peu de tmps style natation et endurance.

J'espere que mon message aura été compris, merci pour vos réponses *smile*
MrBad

Advertisement

Re: Gainer pour personne maigre...

Messagede Gaetan » Lun 27 Oct 2008, 18:55

Non, pas besoin de gainers, il faut que tu manges plus.

Endurance et natation sont des sports à éviter si on veut grossir.

Courage *hé*
Gaetan

Messagede guillaume76 » Lun 27 Oct 2008, 21:54

Bonjour,

Avant j'étais comme toi, 18ans, environ 1m75 pour 58Kg. Je pensais manger comme 10 mais je ne prenais pas un Kilo.

En fait il y a deux causes de cette maigreur, que j'ai découvert par la suite :
1 - la croissance : chez certaines personnes la croissance consomme énormément d'énergie (métabolisme très élevé), ce qui rend plus difficile d'être en excédent calorique pour prendre du poids. Pour preuve, sans rien changer ni à mon alimentation ni à ma pratique sportive, à 23ans quand ma croissance s'est arrêtée, je suis passé de 62Kg à 70Kg (gras!) en à peine l'espace de 4 mois. Hypothèse confirmée par mon médecin.

2 - le nombre de repas : avant je ne mangeais que deux repas, le midi et le soir. Le matin je n'avais pas faim, et le midi et soir je mangeais une quantité astronomique de nourriture. Or il suffit de passer à plusieurs repas, par ex matin-10h-12h-16h-soir-couché (soit 6 repas) et l'excédent calorique est alors plus facile à atteindre.

Si en plus tu combines les deux, il est très très difficile de prendre du poids (muscle ou gras).

Cordialement,
Guillaume.
guillaume76

Re Gainer pour personne mince

Messagede MrBad » Mar 28 Oct 2008, 0:12

Merci a vous deux pour vos réponses, je vais essayer de prendre le temps de prendre mon pti dej et de grignoter entre les repas... On va voir ce que ça donne...
Mais le gainer est mauvais si mon alimentation n'atteint pas les calories necessaires que j ai besoin?? Car j'ai fait un test me disant qu'il me fallait 2600kcal/jr pour prendre du poids or je n'en consomme que 2100 a peu près...voili voilou
A + tard *smile*
MrBad

Re: Re Gainer pour personne mince

Messagede Gaetan » Mar 28 Oct 2008, 1:03

2100 alors qu'il t'en faut 2600.
Fais un repas de plus dans la journée.

Ne grignote pas car si tu grossis ce sera en gras dans le bide... Concentre-toi sur des petits repas avec 30gr de protéines à chaque fois et atteint tes 2600 calories en 5 petits repas par jour. Ajoutes-y un peu de sport (pompes, tractions, dips, flexions avec les jambes) tous les 2 jours, et ça devrait commencer à réagir niveau poids.

Le gainer ce sera de l'argent dépensé inutilement et un risque de prendre du bide... si tu veux grossir pour grossir, autant bouffer 3 snickers par jour hein... =x
Gaetan

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Pèse personne
    1, 2, 3
  • Pèse-personne Impedancemètre UM-073 TANITA
    1, 2
  • Gainer max ou Xtrem weight gainer
  • GAINER
    1, 2
  • Gainer
  • Est-ce un bon gainer?
  • Whey + Gainer
    1, 2, 3
  • Gainer maison
  • Renseignements : gainer max
  • [Mon cas] : prendre un Gainer ?
  • Proteine et gainer
  • Gainer +muscle 95
  • Quel gainer??
  • choix de gainer
  • muscle gainer
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime