•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Gainer max ou Xtrem weight gainer

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Gainer max ou Xtrem weight gainer

Messagede miloumilou » Sam 28 Juil 2007, 16:10

Bonjour,
j'ai commencé une cure de gainer il y a 6 semaines avec le gainer max eafit. Parti de 60kg je suis monté à 63kg en 1 mois, malheureusement 2 semaines de sports plutôt "cardio" à la montagne m'ont fait retomber à 62kg. Je reprends donc la muscu en vue d'atteindre rapidement 65kg fin août, ce qui est mon objectif.
J'ai fini mon gros pot de gainer max, je me pose donc la question du rachat. Fabfanet privilégie si je me souviens bien le Xtrem Weight gainer d'Inkosport (notamment car les protéines sont mieux raffinées si j'ai bonne mémoire) mais je viens de voir qu'il contient seulement 15% de protéines contre 26% pour le gainer max eafit. Or j'ai lu sur ce forum qu'il était recommandé d'utiliser un gainer à environ 30% de protéines. Je note par contre que le Xtrem Weight Gainer a l'avantage de ne pas contenir d'aspartame, qui n'a pas bonne réputation.
Pourriez-vous m'éclaircir pour faire mon choix?
question subsidiaire : les doses à prendre sont-elles semblables? Je prends actuellement 120g à 150g de gainer max par jour.

Merci !
miloumilou

Advertisement

Messagede crocop » Sam 28 Juil 2007, 16:17

slt pour ma part je te recommande le SERIOUS MASS de chez OPTIMUM ( je dit bien pour ma part ) ca a tres bien marche pour un pote qui voulais prendre du poids ! les doses sont 3 FOIS 336 G PAR JOUR avec un aret de 1 mois et apres tu recommence a 3FOIS 336 G PAR JOURS ! tout le temps comme ca ! cordialement
crocop

Messagede miloumilou » Lun 30 Juil 2007, 12:52

Merci pour ta réponse. En fait j'ai regardé la composition du serious mass et franchement vu le nombre d'ingrédients et aussi la dose qu'il faut prendre par jour je vais finalement m'orienter vers un combo Xtrem weight gainer + X-trem muscle 95.
A ce sujet, faut-il que je prenne gainer matin et soir et protéines avant l'entrainement, ou l'inverse? Je rapelle que je suis super-ectomorphe *bouche* . Et les jours où je m'entraine pas je prend quand même la prot?

Merci !
miloumilou

Messagede crocop » Lun 30 Juil 2007, 14:35

il faut que tu prenne plus de gainer que de prot vu que tu veux grossir ! donc gainer matin et soir et prot juste apres lentrainement ! voila ! bonne journee a toi
crocop

Messagede crocop » Lun 30 Juil 2007, 14:37

les jours ou tu tentraine pas tu prend 2 doses de gainer ca suffit une le matin et une le soir
crocop

Messagede miloumilou » Lun 30 Juil 2007, 15:09

merci beaucoup pour ces conseils, je commence ça dès la rentrée *smile*
miloumilou

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • X-Trême WEIGHT GAINER
    1, 2
  • Weight gainer? le bon choix?
  • Posologie weight gainer
  • whey ou weight gainer?
  • X treme muscle 95, whey protein ou weight gainer?
  • Ripped fuel et Xtrem muscle 95
  • WHEY PROTEiN de inko ou XTREM MUSCLE 95 ?
  • WEIGHT GAIN / acide aminé
  • Prise de Crash weight gain
  • GAINER
    1, 2
  • Gainer
  • Est-ce un bon gainer?
  • Whey + Gainer
    1, 2, 3
  • Gainer maison
  • Renseignements : gainer max
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime