•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

[debutant] gainer adapté

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

[debutant] gainer adapté

Messagede XOld_SchoolX » Mar 28 Avr 2009, 23:23

Bonjour!

Je suis tout nouveau et n'y connais (encore) absolument rien sur le sujet. Enfete c'est simple je suis trop maigre, je fais 1m76 pour 54 kilos. Mon pêre est maigre ainsi que mon frère, je dois donc avoir des difficultés de base pour grossir. Cependant je suis persuadé que je peux facilement prendre du poids, en effet, je mange peu, je n'ai pas un gros appétit, saute même parfois des repas... (je compte faire de gros efforts). J'ai vu qu'il existe des complements alimentaire pour la prise de poids, mais je n'y connais rien!

Quel gainer choisir? auriez vous aussiez des conseils pour choisir mes menus pour grossir (dejeuner notamment) ainsi que mes en-cas (et à quels moments de la journée les conssomer)

Soyez indulgent, je suis nouveau, mais j'ai décider de changer et de m'occuper un peu plus de mon corps (reprendre le sport l'année prochaine)

Merci!
XOld_SchoolX

Advertisement

Re: [debutant] gainer adapté

Messagede kuzco » Mer 29 Avr 2009, 0:06

commence deja par regarder ce post it et bien que le titre indique comment perdre, il est indiqué egalement comment calculé son regime calorique par jour ce qui t'aiderait dans ton cas pour prendre de la masse afin d'établir un programme alimentaire digne de ce nom ^^: par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html .
je te deconseille de prendre du gainer des maintenant! fixe toi un programme alimentaire qui tienne la route, un bon programme de musculation et d'ici un mois tu pourras commencer le gainer je pense
kuzco

Re: [debutant] gainer adapté

Messagede zagro » Mer 29 Avr 2009, 0:40

Je rejoins ce que dit Kuzco. Les gainers sont souvent des produits médiocres, avec des protéines de qualité inférieure et surtout blindés de fructose (à éviter autant que possible). Commence par manger à intervalles réguliers et tu verras que ta maigreur n'est pas forcément une fatalité...
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Stopper gainer ? [Débutant a besoin de conseil d'expert]
  • Gainer max ou Xtrem weight gainer
  • Alimentation adapté
  • Rythme de vie pas très adapté...
    1, 2
  • conseil pour régime adapté
  • Aide pour régime adapté .
    1, 2
  • Programme nutritionnel proteiné adapté pour la musculation
    Fichier(s) joint(s)
  • GAINER
    1, 2
  • Gainer
  • Est-ce un bon gainer?
  • Whey + Gainer
    1, 2, 3
  • Gainer maison
  • Renseignements : gainer max
  • [Mon cas] : prendre un Gainer ?
  • Proteine et gainer
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime