Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Gagner en endurance nox ornithine arginine

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 19:04
exercice

Bonjour, j'ai vu sur ce site qu'il avait des connaisseurs en complements alimentaires sportives.
Voilà je suis marathonien et je voudrais gagner encore en endurance mais seulement avec des produits nets.
J'ai été confronté au dopage et je ne souhaite plus entendre parler de ces merdes qui vous gachent tout aussi bien la santé que la tete.
Bref, je ne suis qu'un petit marathonien mais assez bon pour faire le championnat de france.
Donc voilà ma question, je recherche plus d'endurance, en ne voulant prendre de poids et meme en sechant un peu.
Je veux que mes muscles soit mieux nourrient pour eviter blessures et crampes.
Je souffre aussi d'une forme d'incapacité respiratoire donc recherche un effet de meilleur congestion sans hausse de la fonction cardiaque.
Bref, j'ai pu lire que l'arginine, le ginseng, l'ornithine et le nox sont des produits qui pourraient me convenir.
Je sais que je demande enormément mais le bien etre de ce sport m'interroge sur toute ces aides
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 19:25
exercice

-L'arigine est un anti catabolisme donc pour ton sport sa ne te serviras pas beaucoup.

-Le gingseng: c'est un stimulant sexuel pour les pays asiatiques donc forcément sa joue sur tes hormones.

-Le problème du Nox c'est qu'il permet une meilleur circulation donc par conséquent une augementation du rythme cardiac car qui dit plus d'afflux sanguin dis accélération de la pompe cardiac.

Pour une meilleure récup et nourrire et tonifier tes muscles le plus et le moin chère la prot en poudre après ton effort pour un marthonien le taux de prot doit etre à 1,8. Essaye de trouver une prot chargé en acides aminées pour une meilleure récup ils permetten de reconstruit le tissus musculaire déchiré pendant l'effort.
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 19:30
exercice

oui de la proteine, c'est bien mais cela fait grossir et puis pour la periode de preparation et d'entrainement intensif, qu'est ce qui pourrait m'aider à encaisser une enorme surcharge de travail
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 19:36
exercice

lapre a écrit:
oui de la proteine, c'est bien mais cela fait grossir et puis pour la periode de preparation et d'entrainement intensif, qu'est ce qui pourrait m'aider à encaisser une enorme surcharge de travail

Non la proteine ne fait pas grossir c'est une idée reçus regarde les femmes pour maigrir font souvent des régimes hyperprotéinés et le Bodybulder en sèche monte jusqu'à 4g/kg/j. La prot ne te fait absolument pas prendre de poids à moins de te taper le pot entier. Pour te booster un peu tu peux prendre de la vitamine C et en effet une peux gingsens.
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 19:42
exercice

merci c'est sympa masi tu saurais me donner le nom des prods ou des marques et la poso des ces produits car j'ai vu sur un site que pour le ginseng il en fallait 2gr par jour et sur un minimum de 8 semaines
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 19:48
exercice

-Pour le gingsens je suis pas expert mais c'est une géllule le matin agin comme ça celà se diffuse plus vite dans l'organisme pareil pour la vitamine C.

-Pour les prots celles qui sont pas mal au niveau acide aminée c'est la élite de dymatize elle est bien élévé. tu prends 30gr post training c'est bon.

-J'y pense pour bien réparer ton muscle tu peux prendres des BCAA avant d'aller courrir et après sa marche bien sa reconstruit les fibres que tu as détruis et quand tu les prends pré training sa t'empeche de casser si on peut dire trops de fibre et en post celà te permet de les réparer donc Prot et BCAA pour toi sa devrait niquel.
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 19:58
exercice

ok mais j'ai une autre question pour augmenter la congestion et ainsi se permettre plus d'endurance et d'effort on m'a deja parler de cure de vitamine B12 et de complement aliementaire à base de nox qu'en penses-tu ?
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 20:04
exercice

-Non B12 sa n'a rien avoir c'est un vitamine qui enfaite te permet de fixer mieux les proteines elle est utilisé en règle générale par les dopés pour accentuer encore leurs gains de masse et leurs apport en prot.

-Pour la meilleure congestion il parle des vaso dilatateur c'est pas mal en effet mais le problème c'est qu'ils contiennent presque tous de la cré et vu que tu fais de l'athlé c'est interdit il me semble?
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 20:06
exercice

a bon il ne me semble pas que ce soit interdit
et puis la B12 il parait que cela stimule la formation de globules rouges
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 20:09
exercice

Oui pour la B12 sa stimule les globules rouges c'est pour celà que l'on fixe mieux plus tu as de globules rouge plus tu fixes.

Pour l'athlé je sais pas j'ai des amis pratiquant qui m'ont dis que c'était interdit si sa ne l'est pas test à ce moment là un vaso.
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 20:11
exercice

ecoute je vais me renseigner et peut etre essayer le no-xplode je crois que c'est cela.
Et tout ce qui est booster de testo ou d'hormone de croissance, tu pense quoi de tout cela est-ce efficace ?
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 20:27
exercice

-Alors oui c'est le no explod super congestion avec c'est mélange de créa et caféine.

-Je pense que parle du tribulus (testo) ZMA, ARginine ect (pour l'hgh). Il faut savoir que le tribulus c'est un testo parallèle à la vrai testo je te donne un exemple c'est comme une ferrari authentique (testo) et une voiture avec la carcasse d'une ferrari(tribulus) donc pour moi sa ne fait juste qu'augementer ta libido. Les BB prennent le tribulus en rebond de leur cure de testo.

Mais une petite question pourquoi veux-tu augementer le taux d'hgh pour ton sport celà aucun apport bénéfique ?
comment

Auteur Message
lapre

Ven 11 Jan 2008, 21:05
exercice

ok alors justement qu'est ce qui serait utile pour moi et mon sport sachant que je faire une cure de no-xplode et apres WHEY PROTEIN avnat entrainement et BCAA apres celui-ci
Ai-je bon ou tout faux ?
Je recherche à etre le plus performant possible et pouvoir pousser la machine un max pour bien figurer à mes marathons.
Combien de temps avant le marathon commencer la cure et combien de temps
comment

Auteur Message
hawks

Ven 11 Jan 2008, 21:39
exercice

Le problème du No c'est que c'est un booster de force pas d'endurance si on peut dire il est fait pour agir sur une courte durée de temps je viens d'y repenser donc il n'aura qu'un effet moindre si tu l'utilises seulement quand tu cours.

Pour les BCAA je te conseils 3caps avant le Training avec 30gr de Whey et 3caps après Le training avec 40gr de whey. SA tu peux le faire dès maitenant ce que tu peux faire je viens d'y penser ses les gélulles de caféine sa bosst bien mais fais gaffe des pas trops en prendre après c'est considéré comme dpant dépasant une certaine dose.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
mon endurance
ENDURANCE
Comment améliorer musculature et endurance
comment ameliorer l endurance en natation ?
[Presentation + Programme Endurance]
programme endurance pour "maigrir"
Endurance

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation