Voilà j'ai encore et toujours une nouvelle question à vous posez. Voilà maintenant 8 mois que je pratique de la musculation. J'ai pris 6 kg de muscle depuis que je commence sans faire attention à ce que je mangeais. Je fais maintenant 75kg pour 1m75. Mais je voudrais vraiment passer la barre des 80kg avant les 5 mois qui arrive. Me demandez pas pourquoi, c'est un but que je me suis fixé et je sais que cela est tout à fait possible !!!!! J'ai juste besoin d'un régime, d'un plan pour mon alimentation sur une journée. Je ne sais pas si celà est possible. Même si je dois manger 4,5 fois du poisson, des pâtes, du fromage blanc, etc... sur une journée n'ayez pas peur de me conseillers, j'ai vraiment besoin de vous. merci
Cela fait plusieurs fois que tu postes à ce sujet, il me semble... Je crois même me souvenir que tu avais évoqué une de tes connaissance qui avait pris une vingtaine de kilo Mais cette fois-ci, c'est bien direct.
Je dispose de 4 types de régimes différents, selon leur niveau d'apport calorique:
2600 Kcal
3500 Kcal
4000 Kcal
4200 Kcal
Je peux bien entendu te les faire parvenir. Dans ces types de régimes, qu'il faut suivre à la lettre, tu feras naturellement plus de 3 repas par jours. Il faut que tu sois prêt à suivre ces indications. Il est important de ne pas faire deux repas en un, naturellement.
Maintenant, il est nécessaire de commencer par le 2600 Kcal / J, avant de passer au plus important, entendu? Au moins de commencer par le 2600Kcal afin d'habituer ton organisme à avoir des apports nutritionnels beaucoup plus rapprochés dans le temps que d'habitude.
Si tu commences directement par un apport à 4000 Kcal, tu vas prendre uniquement du gras.
ATTENTION cependant:
Il va falloir que tu t'entraînes très sérieusement pendant la période, même si elle s'avère longue, où tu vas pratiquer ce régime. Car tu risques sinon de prendre beaucoup de gras...
Voilà tout ce que je peux te dire. Dis-moi si tu es ok pour que je t'envoie dans un premier temps le 2600Kcal que tu pourras pratiquer le premier mois. Tu n'auras qu'à me faire un signe pour que je t'envoie le second.
Cordialement,
Fab
P.S.: Le régime en question inclu une légère prise d'acides aminés, il ne tient qu'à toi de la suivre ou non. A savoir: ceux ne sont pas les acides aminés qui te feront prendre de la masse, dans le cadre de ce régime. _________________ Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
Auteur
Lun 05 Mar 2007, 18:32
Tout à bord merci énormément je te confie mon adresse e-mail pour m'envoyer le 1er régime. Tout en te donnant mes résultats