Bonjour,
voila c'est mon 1er post sur le forum même si j'ai déja visiter le forum plusieur fois auparavant,j'ai toujours trouvé les réponse a mes questions.
Cela fait 1 ans que je fais de la muscu a raison de 2 x 1h30 / semaine et j'ai en parrallèle 2 entrainements et match de foot / semaine.J'ai de plus en plus de mal a progresser et je sens que je stagne.
J'ai alors pensé a prendre un supplément et je voulais votre avis sur cette Whey la " FUTURELAB Superior Whey " que je voudrais associé a ce bruleur "Ripped fuel ". En effet mon but est de prendre du volume musculaire et de secher un peu.Est ce un bon choix de combinaison?de marque?
Dois-je les prendre en même temps ou un traitement l'un après l'autre? (genre 1 mois de Whey et 1 mois de Ripped Fuel)
J'ai lu toutes les rubriques en rapport mais un question me reste encore dans la tête..je sais que la Whey s'assimile plus rapidement que de la prot mais quels sont les différences sur les effets sur le corps?
Pour une croissance musculaire, dois-je opter pour de la whey ou plutot tri prot?
Voici le liens des caractéristique de la Whey FuturLab http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=122&gclid=CMDakNefxpoCFcmS3wod2iZdrg
En vous remerciant^^

.