•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

FUTURELAB Superior Whey + Ripped fuel ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

FUTURELAB Superior Whey + Ripped fuel ?

Messagede Clavton » Lun 18 Mai 2009, 18:09

Bonjour,

voila c'est mon 1er post sur le forum même si j'ai déja visiter le forum plusieur fois auparavant,j'ai toujours trouvé les réponse a mes questions.
Cela fait 1 ans que je fais de la muscu a raison de 2 x 1h30 / semaine et j'ai en parrallèle 2 entrainements et match de foot / semaine.J'ai de plus en plus de mal a progresser et je sens que je stagne.
J'ai alors pensé a prendre un supplément et je voulais votre avis sur cette Whey la " FUTURELAB Superior Whey " que je voudrais associé a ce bruleur "Ripped fuel ". En effet mon but est de prendre du volume musculaire et de secher un peu.Est ce un bon choix de combinaison?de marque?
Dois-je les prendre en même temps ou un traitement l'un après l'autre? (genre 1 mois de Whey et 1 mois de Ripped Fuel)

J'ai lu toutes les rubriques en rapport mais un question me reste encore dans la tête..je sais que la Whey s'assimile plus rapidement que de la prot mais quels sont les différences sur les effets sur le corps?

Pour une croissance musculaire, dois-je opter pour de la whey ou plutot tri prot?

Voici le liens des caractéristique de la Whey FuturLab http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=122&gclid=CMDakNefxpoCFcmS3wod2iZdrg

En vous remerciant^^
Carnet d'entrainement[/color]
Clavton

Advertisement

Re: FUTURELAB Superior Whey + Ripped fuel ?

Messagede benlpg » Lun 18 Mai 2009, 19:12

Bon, moi je suportais pas trop la Futurelab au niveau digestion, mais je suis une petite nature de ce côté là *clin* .

Par contre, clairement tu ne peux pas sécher et prendre de la masse en même temps. Tu peux prendre de la whey pendant la sèche, mais ça va avant tout aider à ne pas perdre de muscle !

Sinon, les compléments, c'est bien, mais il faut avant tout que tu sois sûr de ton alimentation (et ce n'est pas la peine de dire "je mange équilibré" sans donner ton menu : il y a menu équilibré et menu équilibré adapté à la muscu !).
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Messagede Clavton » Lun 18 Mai 2009, 20:36

Merci pour ta réponse!Je ne suis pas dans l'optique "Bodybuilding" j'aime faire de la muscu,j'aime voir mes progrès mais la je stagne vraiment,j'ai beau me déchirer, je récolte juste des courbature!

Je mesure 1m83 pour 76Kg, et j'aimerai vraiment prendre un peu plus de volume musculaire.Je dirais que j'ai un alimentation relativement équilibré dans l'ensemble, je suis pas vraiment gras,je me déplace assez souvent dans mon boulot, j'ai pas toujours le choix de ma nourriture.

Le Ripped Fuel c'était un petit plus qui ma tenté,pour chipoté^^ si je pouvais prendre du volume et éliminé de la graisse, ca m'allait bien, mais si prendre du volume et séché en même temps n'est pas possible, je ne prendrai pas de Ripped Fuel^^

je me permet de réitérer ma question, je n'ai peut être pas saisie tous ce que tu m'a dis *clin*

Pour une croissance musculaire,prise de volume, dois-je opter pour une isolat whey (après l entrainement et le matin) ou plutot prot( tout au long de la journée,assimilation plus lente si j'ai bien saisie)?

Sur une période de combien de temps dois-je en prendre?Session de 1 mois?2 mois?

En vous remerciant encore une fois,excusé mon ignorance, avant j'étais absolument contre tous ce qui Protéine etc pour moi anabolisant,stéroide et protéine étaient dans le même sac^^

bonne soirée
Clavton

Messagede kuzco » Lun 18 Mai 2009, 20:48

quand tu dis prot tu fais allusion a quoi ? car la whey c'est de la prot! si tu veux prendre de la masse tu peux voire dois prendre de la whey et tu peux en prendre tant que tu t'entraines...voila
kuzco

Messagede Clavton » Mar 19 Mai 2009, 8:03

Oui Oui je sais que la Whey c'est de la prot mais s'assimile plus rapidement.
Bon je vais donc partir sur la FuturLab Superior Whey!Je vous tiendrais au courant de mon évolution.(je m'atend pas a un changement radical non plus *clin* mais j'espere voir une amélioration)
Clavton

Messagede pushpull » Mar 19 Mai 2009, 15:56

Whey = protéine à assimilation rapide. A utiliser matin et autour de l'entrainement.

Caséine = assimilation lente. Tu en trouves dans le fromage blanc. A manger avant le dodo pour nourrir tes muscles durant la nuit.

Le reste de la journée, tu prends les protéines contenues dans ta nourriture (oeufs, thon, blancs de poulet, poisson etc.).

Il n'y a pas de "cures" à réaliser. Tes muscles ont tout le temps besoin de protéines et encore plus quand tu fais de la muscu. C'est pour ça qu'on en prend plus que les autres. Tant que tu fais du sport, tu prends plus de protéines.

Boire beaucoup d'eau à côté de ça pour aider tes reins à éliminer les déchets.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Clavton » Mar 19 Mai 2009, 17:26

Merci pour ta réponse clair et pas trop compliquée *clin*
J'ai commander de la X-trème whey protéine de chez Inko finalement et du dextrose de Now Food, tout ca sur Elyfit.

Je me lève, tac de la whey.J'en reprend en Pré WO,de la dextrose en WO et whey + Dextrose en Post WO.Du fromage blanc et hop au dodo!
J'essai de garder un alimentation saine,je me déchire a l'entrainement et les résultat viendront par eux même!

J'ai bien résumé?

Cordialement.
Clavton

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Ripped fuel et isolat whey
  • Ripped Fuel
  • Ripped fuel
  • Ripped fuel + CLA
  • Ripped fuel et hydroxycut
  • Ripped Fuel de Twinlab
  • Question ripped fuel
  • Ripped fuel et Xtrem muscle 95
  • Effets secondaires Ripped Fuel
    1, 2
  • Ripped fuel OU Hydroxicut Hardcore ???
  • Proteine + Creatine + Ripped fuel
  • Bruleurs de graisse: Ripped-fuel
  • Isolat whey de Futurelab
  • Perte poids - Ripped Max - Whey Isopur - dosage
  • HMB fuel et Nitric fuel Twinlab
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime