Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Full body wath this?

Auteur Message
supergood

Lun 17 Déc 2007, 12:56
exercice

J'aimerai me mettre au full body après avoir pratiqué avec un résultat moyen du split routine. mais je ne connait pas trop les principes fondamentaux du full body, donc si tout le monde pouvais m'expliquer un peu la démarche.

c'est 3 séances par semaines?

un seul exercice pour chaque muscle ou groupe de muscles?

est-ce qu' a chaque séance il faut reproduire les mêmes exercices ou doit-on en changer (par exemple le lundi, mercredi et vendredi pour les biceps faire que du pupitre biceps ou plutôt le lundi pupitre biceps, le mercredi curl barre et le vendredi du curl concentration)?

et si l'on fait un exercice qui fait travailler 2 ou 3 autres muscles en plus celui ciblé? peut-on faire un autre exercice juste après qui risque d'en solliciter un déjà travailler dans un exercice précédent?

etc.

j'avoue que j'ai du mal à m'en sortir avec la compréhension du nombre d'exercice à faire pour chaque muscle dans une séance et une semaine, et surtout ces histoires de groupe musculaire à associer avec certains muscles et pas avec d'autes. j'arrive plus à piger.

pourtant je suis motivé mais structurer une bonne séance de musculation avec du résultat en harmonisant tel muscle avec tel muscle et pas d'autres ben... je m'y retrouve plus.

MERCI
comment

Auteur Message
lasticot

Lun 17 Déc 2007, 21:04
exercice

tu tapes full body sur google, et vla
http://www.musculaction.com/fo......php?t=492
google is your friend
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ Besoin de renseignements ] Full body
Comment mon corps va réagir ? : programme full-body
Programme musculation : full body ou spit routine ?
Programme full body pour ces vacances [bon ou pas ?]
Programme full body [après avoir lu les avis]
Full body ?
Entrainement split-full

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation