Bonjour a tous,
J'ai beaucoup de questions mais d'abord je vais me presenter.
Je m'appelle Samy je pratique la musculation depuis 3mois, je pese actuellement 81kg pour 1M86. Je fais de la musculation tout les jours en alternant un jour: biceps, triceps et avant bras et l'autre epaules dos et pectauraux. de plus je fais 6km de course a pied tout les deux jours.
Est ce que faire de la musculation tout les jours est bon ou faut il laissé plus d'un jour de repos au muscle? serait t'il mieux que je fasse un full body un jour sur deux au lieu de ce que je fais actuellement? Je prend un peu de creatine et je m'étire bien apres chaque entraienement et le lendemain je n'ai quasiment pas de courbatures.
De plus vu mon poids combien de gramme de proteine faut t'il que je mange par jour environ pour un develepement optimal?
J'ai recu aussi 5,6kg de serious mass que je n'ai pas encore utilisé...
Faut-il que je pratique encore la musculation pendant quelque moi ou je peux l'utiliser tout desuite a votre avis?
Et comment l'utilisé: Combien de dose de combien de gramme par jour? dois-je continuer a m'alimenter normalement pendant que je l'utilise? (1250calories par dose...)
Je sais que ca fait beaucoup de question d'un coup mais je remercie a l'avance la ou les personnes qui me repondront
Si vous avez besoin de plus d'information me concernant n'hesitez pas!
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 17:12
Ah j'ai oublier une petite question lol...
J'ai legerement les epaules avancer avec un petit creux et les omoplates (orthographe a verifier ) qui ressortent que me conseillez vous pour rectifier cela?
merci encore
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:12
Salut Samy,
Tu as oublié une information importante : quel âge as-tu ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:15
j'ai 22 ans desolé j'avais oublier
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:23