Bonjour a tous,
J'ai beaucoup de questions mais d'abord je vais me presenter.
Je m'appelle Samy je pratique la musculation depuis 3mois, je pese actuellement 81kg pour 1M86. Je fais de la musculation tout les jours en alternant un jour: biceps, triceps et avant bras et l'autre epaules dos et pectauraux. de plus je fais 6km de course a pied tout les deux jours.
Est ce que faire de la musculation tout les jours est bon ou faut il laissé plus d'un jour de repos au muscle? serait t'il mieux que je fasse un full body un jour sur deux au lieu de ce que je fais actuellement? Je prend un peu de creatine et je m'étire bien apres chaque entraienement et le lendemain je n'ai quasiment pas de courbatures.
De plus vu mon poids combien de gramme de proteine faut t'il que je mange par jour environ pour un develepement optimal?
J'ai recu aussi 5,6kg de serious mass que je n'ai pas encore utilisé...
Faut-il que je pratique encore la musculation pendant quelque moi ou je peux l'utiliser tout desuite a votre avis?
Et comment l'utilisé: Combien de dose de combien de gramme par jour? dois-je continuer a m'alimenter normalement pendant que je l'utilise? (1250calories par dose...)
Je sais que ca fait beaucoup de question d'un coup mais je remercie a l'avance la ou les personnes qui me repondront
Si vous avez besoin de plus d'information me concernant n'hesitez pas!
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 17:12
Ah j'ai oublier une petite question lol...
J'ai legerement les epaules avancer avec un petit creux et les omoplates (orthographe a verifier ) qui ressortent que me conseillez vous pour rectifier cela?
merci encore
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:12
Salut Samy,
Tu as oublié une information importante : quel âge as-tu ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:15
j'ai 22 ans desolé j'avais oublier
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:23
OK, tu peux donc faire un programme normal. En fait, c'est beaucoup mieux de bosser en full body. Fais 3 séances par semaine et surtout n'oublie pas les jambes (ton footing ne peut en aucun cas remplacer des squats ou des fentes).
Pour le serious mass, attends encore quelques mois. Tout ce que tu risques de fabriquer en prenant ce produit à ce stade, c'est du bide.
Par rapport à ton poids, il te faut environ 160 g de protéines par jour. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 06 Avr 2007, 23:44
Merci beaucoup pour ta reponse rapide
Il faut deja un tres bon entrainement pour le serious mass?
Pourquoi si je l'utilise dans quelques mois je ne le prendrais pas dans le bide? j'ai tendance a etre plutot maigre et a ne pas prendre trop de graisse...
Donc la si j'ai bien compris il vaut mieux que je continue juste avec un peu de creatine et des proteines en poudre?
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 12:44
Il faut que ton corps ait le temps de s'habituer à ton nouveau rythme avant de prendre des compléments (Fab t'expliquera ça mieux que moi). Donc je te conseille de ne rien prendre pour l'instant, juste bien manger. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 07 Avr 2007, 16:36
Ok, je continue a bien manger!
Je redemanderai plus tard des renseignement pour le serious mass je le met de coté pour l'instant.
Merci encore pour les reponses et felicitation pour le forum il est super
Auteur
Dim 08 Avr 2007, 0:08
Merci ! Tiens-nous au courant de tes progrès et n'hésite pas si tu as d'autres questions. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com