bonjour j'ai 14 ans et je m'entraine tous le corps(avec des haltères de 3 kg et le poids du corps). Est ce que je peut m'entrainer le lundi,mercredi et vendredi(avec une séance plus dur le vendredi).Aurais je suffisamment de temps de repos?
merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
full-bodybonjour j'ai 14 ans et je m'entraine tous le corps(avec des haltères de 3 kg et le poids du corps). Est ce que je peut m'entrainer le lundi,mercredi et vendredi(avec une séance plus dur le vendredi).Aurais je suffisamment de temps de repos?
merci
AdvertisementRe: full-bodyje dirai même que c'est un timming idéal vu que tu laisse un jour de repos entre tes scéances .
Pour la scéance du vendredi tu peux faire plus intense si tu le souhaites vu que tu va te reposer sur 2 jours au lieu de 1. Après tu fais aux sensation si tu te sens fatigué , plus facilement irritable ect ... c'est le signe d'un surentraînement mais tu n'en est pas encore là . ![]()
Re: full-bodyNe parlons pas de surentraînement avec seulement 3 séances par semaine, même 5. On en serait loin.
![]()
Re: full-bodyok"ey merci beaucoup parce que cette question me préoccupait depuis un p"tit bout de temps.
![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation