•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Full body - prise de masse [plusieurs questions]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Full body - prise de masse [plusieurs questions]

Messagede filou » Lun 09 Juin 2008, 13:08

bonjour a tous, voila je me pose quelque question aux quels j'espère avoir des réponses de votre part,

1ére question je pratique actuellement depuis 1mois un entraînement full body ayant pour objectif une prise de masse, je voulais savoir si je pouvais pratiquer 2 exercices pour les pecs car j'ai vraiment pas l'impression de les sentir contrairement au autres muscles, je pensai ajouter un exercice d'isolation après un exercice poly articulaire type développer.

2éme question, peut t'on enchaîner deux programmes full body ayant pour objectif la prise de masse a suivre ou je doit changer de type d'entraînement en passant en split routine

3éme question comment faite vous pour vous lester pour une séance d'abdominaux, quel type d'exercice peut t'on faire lester

merci d'avance pour vos réponse en espérant ne pas avoir été trop long
filou

Advertisement

Re: plusieurs question

Messagede Lily » Lun 09 Juin 2008, 15:17

filou a écrit:bonjour a tous, voila je me pose quelque question aux quels j'espere avoir des reponses de votre part,