age de 27 ans je suis assez pro-fullbody: ca me correspond, me convient et en temps dans ma semaine et en epanouissement tout simplement.
aujourd'hui je recherche un (ou plusieurs) programme de fullbody pour progresser EN FORCE, pratiquant la lutte en parallele. j'en appelle donc a votre expreience et vos connaissances pour m'aider. un grand merci d'avance. a bientot
c'est simple, etant pro-fullbody, j'imagine que tu pratique deja la muscu, et bien pour progresser en force reprend les exercices de ton programme, et travaille avec des charges lourdes, a raison de 3/4 reps par serie maximum, mais tu risque de perdre en endurence; a toi de trouver le bon compromis ;) _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Mer 28 Nov 2007, 17:24
es tu sur que tu cherches à travailler la force ?
Le tavail en force demande une implication totale pour chaque groupe musculaire qui n'est pas adapté à du travail en full body
effectivement, comme Pit le souligne, le fullbody n'est pas tres avantageux pour le travail de la force, a moins de prendre beaucoup de repos entre le travail des different muscle ; travailler au developpé sollicite en priorité les pecs, mais aussi les triceps, donc tu ne pourra pas travailler ces derniers efficacement si tu as deja forcé sur les pecs. Meme probleme pour le rowing et les biceps... _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
Auteur
Jeu 29 Nov 2007, 1:32
Perso, je ne vois pas en quoi c'est problématique de faire un programme de force en full body. Il suffit de faire des séances avec juste trois ou quatre gros mouvements de base, genre développés, tirages, tractions, SDT, squats ou, mieux encore, mouvements olympiques. Comme l'a dit Nova, il faut se reposer deux ou trois minutes entre les séries. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 7:34
il irait celui la sur 4 semaines? et apres H.i.T ou "classique (3 seances et 2 gpes/seance) merci a tous.
« FULL BODY «
PREMIERE SEMAINE
Séance 1
Séries : 3
Reps : 5
Charge : Prendre un poids qui vous conduit à frôler l’échec à chaque série.
• Ce conseil s’applique à toutes les séances
Séance 2
Reps : 8
Séance 3
Séries : 2
Reps : 15
DEUXIEME SEMAINE
Séance 1
Séries : 4
Reps : 5
Séance 2
Séries : 4
Séance 3
Reps : 15
TROISIEME SEMAINE
Séance 1
Reps : 18
Séance 2
Séance 3
Reps : 12
QUATRIEME SEMAINE
Séance 1
Reps : 18
Séance 2
Séance 3
Reps : 12
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 11:49
C'est le total body training de Waterbury il me semble. Plusieurs utilisateurs du forum l'ont utilisé avec succès. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 12:58
Zagro j'ai vu que tu parlais de mouvements olympiques Il débute en muscu et faire des épaulés je suis pas sur que se soit super top .Ce n'est que mon point de vus.
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 13:01
Je donnais juste ça à titre d'exemple, ça n'est effectivement pas adapté à son cas. De toute façon, le programme qu'il vient de montrer, si c'est bien le programme Waterbury auquel je pense, ne contient pas de mouvements olympiques. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 13:17
Je comprends mieux alors .
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 13:44
es-ce que le Programme que MARTIAL30 a posté est bon pour une prise de masse?? en sachant que je prend un hard gainer (pure masse 2600)
Merci
Auteur
ok merci zagro pour ta reponse,et je peux esperé prendre combien de kilo ac se programme??
MERCI
Auteur
Mer 05 Déc 2007, 21:45
totalement impossible à dire : certaines personnes prennent facilement du muscle, d'autres non, certaines réagissent mieux à certains programmes que d'autres. il faut essayer pour savoir ! en tout cas, c'est un programme qui a fait ses preuves. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 06 Déc 2007, 8:00
magjean a écrit:
ok merci zagro pour ta reponse,et je peux esperé prendre combien de kilo ac se programme??
MERCI
Ton programme ne te feras pas prendre de kilos c'est ta diète qui te fournira les kilos .