Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
FULL BODY ou SPLIT ROUTINEBonsoir je voudrais savoir quelle le meilleur programme ou on travaille le mieux et le plus rapidement niveau prise de masse et pouvait vous me donner un lien merci
AdvertisementRe: FULL BODY ou SPLIT ROUTINEPas de meilleur.
C'est selon ton ressenti. Si tu débutes, c'est peut-être préférable de commencer en FB (même si le FB est aussi complètement adapté aux experts), sinon tu peux tester en split. Une fois essayés les deux, tu verras ce qui te semble le mieux pour toi, selon les résultats. Mais pas de meilleure méthode. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: FULL BODY ou SPLIT ROUTINEpushpull merci ça fait 1ans que je pratique la musculation et je pratique le full body depuis 1 MOIS mais je ne sait pas en combien de temps on voit la différence
Re: FULL BODY ou SPLIT ROUTINEContinue encore 1 mois et tu devrais vraiment avoir une bonne base de comparaison.
Essaye de ressentir si t'as évolué, si tu te sens mieux dans ce type d'enchainement d'exos, si tu sens que tes muscles sont utilisés au max etc. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: FULL BODY ou SPLIT ROUTINEbojour je travail 4x par semaine en full body presque tout les muscle et 15 minute de tapis de course car j ai impeut du bidon mon corps a lair plus dur a votre avis 3 ou 4 moi suffirat pour voir des resultat plus net
|
|
Retourner vers Kestion musculation