•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Full body ou split Routine ?

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Full body ou split Routine ?

Messagede Sunshine » Ven 23 Avr 2010, 17:38

Hello a tous *langue* , Voila je mesure 1M71 pour 58 Kilo et j'ai 16 ans et je suis de nature sec.

Je fais de la musculation depuis 7/8 mois , Les premiers mois j''avais travaillé en full body ,puis j'était passé en split sous les conseil de coach etc.. j'ai réussi a prendre 13 kilos durant ces 7/8 mois ( avent j''était très maigre , presque anorexique :x ). Mais voilà le problème c'est que je stagne niveau masse , pourtant niveau force je progresse , mais en masse non..

Certain m'ont dit que pour un débutant , le mieux était un full body et que sa pourrais me faire mieux progressé est je voudrais savoir , si cela était bien, si je me re-entrainé en full body? Mais bon j'hésite c'est pour sa que je vous demande ^^ . Aussi , je me demande si le travail en full body était aussi éfficasse que le travail en split ? Je veux niveau progression ?

Et aussi si je travail en full body l'on ma dit que sa pourrais me faire séché à force , es-ce vrai ? Si je travail en full body , je perdrais pas la masse que j'ai en ce moment ? ( Question bête je sais.. mais ca me tracasse )
3 fois par semaine me semble bien pour un programme en full , quand pensez-vous ?

Je veux aussi dire que je suis très motivé , ce sport me passionne !

Voilà merci à vous *smile*
Sunshine

Advertisement