Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fromage blanc o%

Auteur Message
darkstar

Sam 03 Fév 2007, 13:40
exercice

slt;je consomme enormément de fromage blanc o% LAFAISSELLE,jadore,a chaque dessert je mange la moitié du pot de 1kg;est ce ke sa fait grossir,car jadore et a par me gonfler le ventre d'air g peur k'a la longue la quantité fasse grossir,ou peut etre je ne risk rien vu ke c trés légé??
comment

Auteur Message
mayaLabeille

Sam 03 Fév 2007, 15:00
exercice

Non, ça ne risque pas de te faire grossir le fromage blanc0%...par contre les produits lactés contiennent du lactose qui peut être eventuellement du à digerer en grande quantité par les adultes...
Mais si tu n'as pas ces problèmes de digestion...ben no problemo
comment

Auteur Message
David13

Sam 03 Fév 2007, 20:51
exercice

salut darkstar écoutes je pense que ce n'est pas une trés bonne idée de se goinfrer réguliérement de fromage blanc 0% faisselle. On peut manger un yaourt par jour par exemple et c'est bien pour le transit intestinal, ca suffit. Le fromage blanc est plus gras et n'est pas conseillé au-dela d'une fois de temps en temps si on veut se faire plaisir. Et le drame avec les produits 0% c que ca provoque deux problémes :
1)ce n'est pas sans difficulté qu'on arrive a maintenir pendant toute sa durée de conservation un produit frais a base de lait, il y a forcément des conservateurs chimiques, des agents pas forcément bons pour le corps ; et le gras paradoxalement permets de mieux conserver le produit, donc pour le cas d'un produit allégé si il n'y a pas de gras pour aider a conserver, le fabricant est obligé de rajouter encore plus de produits chimiques pour que ca se conserve, donc mine de rien tu te bouffes un max de produits chimiques !
2) toutes les études démontrent que quand le consommateur mange un produit allégé il se dit : "puisque c'est allégé je peux en prendre plus" et du coup il mange deux yaourts au lieu d'un ou double la dose comme toi :écoute avec un pt de 1 kg tu devrais te contenter du quart du pot a chaque fois, donc tu vois au final tu en bouffe autant et tu te paye en prime les conservateurs renforcés a cause de l'absence de gras donc tu perd sur tout la ligne
DONC la régle d'or doit etre de ne jamais bouffer de produits 0% c'est une belle connerie et en plus beaucoup plus cher ! idem pour la lait c bien de prendre du lait bouchon bleu demi-écrémé c moins gras que bouchon rouge, mais c une belle connerie de prendre du lait totalement écrémé bouchon vert !
si tu as faim manges des bananes, du blanc de volaille, du poisson, du riz blanc, des pates, et fais plusieurs repas par jours salut
comment

Auteur Message
darkstar

Dim 04 Fév 2007, 21:31
exercice

ok,mais si je ne prend pas de o% jen mangerais presk autt pour 2X plus de calories dc bon
comment

Auteur Message
David13

Ven 09 Fév 2007, 14:45
exercice

salut Darkstar j'ai vu sur un autre message que tu es une fille je comprend mieux pourquoi tu es facinée par les produits 0% toutes les nanas que je connais sont comme ca, y a rien a faire ... de toute facon j'ai vu que tu es une fille trés sportive en + dans des super sports donc je te félicité beaucoup je suis impressioné car c'est pas fréquent les filles trés sportives j'aime bien ca. Donc je suppose que tu n'a pas du tout de pb de ligne tu te fais un peu de cinéma et c pas grave du tout si tu mange pas allégé mais bon tu fais comme tu veux ... écoute je suis un peu plus agé que toi je vais te donner un super conseil, essaie d'apprendre a réguler ton appétit et a ne pas céder a la gourmandise car pendant que tu es jeune c pas grave mais aprés en prenant de l'age tu pâtira si tu as eu des mauvaises habitudes alimentaires et ton corps en subira les consequences peut-etre a ce moment la avec un excés de poids, ou du colestérol, ou des pbs de dents (je pense a toutes les filles qui mangent sans cesse des sucreries) - donc sois raisonable et essaiyes de ne pas te goinfrer de fromage blanc , tu peux par exemple prendre un yaourt type ACTIVA DANONE nature c moins gras et bon pour l'intestin
bises david
comment

Auteur Message
darkstar

Dim 11 Fév 2007, 21:17
exercice

ok merci mais je ne fait jamais déxés a part ce soir g mangé des crépes au repa,je culpabilize;sinn le fromage blc n'est pas gras du tt mais c plutot le taux de glucides ki m'embète,car vu ke jen mange plein,a laspartame par contre;bref voilou je voulais signaler ce détail^^
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
melanger de la whey avec du fromage blanc!!!
Blanc d'oeuf
Blanc d'oeuf liquide pasteurisé
Les blanc d'oeufs : cru ou cuit ?
Remplacer le fromage blanc ?
le fromage : combien de fois
melanger de la whey avec du fromage blanc!!!

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation