Est-ce trop, pas assez...?
Vous me conseillez d'en prendre combien et a quel moment de la journée?
De plus le fromage blanc va m'apporter quoi?
Merci

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Fromage blanc en potBonsoir, j'avais lu qu'il était bon de manger du fromage blanc, surtout pour la muscu... Donc j'ai acheter des pots de 1kg de fromage blanc, je prend 200gr le matin, 200gr a 16 ou 17h puis 200gr le soir vers 22h, jlé prend tous accompagner de 4 ou 5 bonne cuillérées de nescuik.
Est-ce trop, pas assez...? Vous me conseillez d'en prendre combien et a quel moment de la journée? De plus le fromage blanc va m'apporter quoi? Merci ![]()
AdvertisementAlors,
tu te renseignes sur le fromage blanc après l'avoir acheter?... J'espère que tu as acheté des pots de 0% MG. Le fromage blanc contient de la caséine qui est une protéine à assimilation lente. Donc à prendre essentiellement les jours "OFF" et le soir avant de se coucher. Voilà .
J'ai pris du 20% de MG, c'est parce que je fait 1.87m pour 66kg donc je voudrais bien prendre du poid car a la muscu on ma souvent dis que j'était sec...
Les jours off vaudré mieu prendre combien? 1kg / jours? Et les jours où je m'entraine si j'en prend ça va faire quoi? Merci
|
|
Retourner vers Kestion diététique