hello,une kestion simple je pratique un footing de 30minutes 3 fois par semaine avec une allure cool.
J'ai besoin de predre du poids,cela est-il suffisant?
merci de me répondre .
Cocopassion!
Auteur
Mer 09 Mai 2007, 23:50
Il faudrait que tu ailles au-delà de 45 mn par séance, tout en adaptant ton régime alimentaire. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 14:51
zagro a écrit:
Il faudrait que tu ailles au-delà de 45 mn par séance, tout en adaptant ton régime alimentaire.
Merci du conseil ,je fais en sorte d'ajouter des minutes à chaque fois .
Mais que me propose tu comme hygiène alimentaire pour être à la fois en forme et perdre du poids sans avoir faim.
Merci ,cocopassion
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 18:09
D'une manière générale, je conseille tout simplement d'éviter tout ce qui est gras et sucré (je n'invente pas l'eau chaude en disant ça) : il est évident qu'on ne maigrit pas en mangeant du chocolat, des chips, du McDo, des frites ou des glaces. Après, c'est vrai que ça n''est pas évident de résister aux tentations et de ne pas avoir faim. Plusieurs petits trucs : remplacer les sucreries par les fruits. Ne pas hésiter à se faire plaisir le week-end : un bon petit repas le dimanche en famille ou un resto le samedi soir ne sont pas des écarts graves et permettent de tenir le coup psychologiquement. J'ai perdu beaucoup de poids en appliquant ce principe : je fais très attention en semaine, je m'autorise un ou deux écarts le week-end. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 15 Mai 2007, 20:17
zagro a écrit:
D'une manière générale, je conseille tout simplement d'éviter tout ce qui est gras et sucré (je n'invente pas l'eau chaude en disant ça) : il est évident qu'on ne maigrit pas en mangeant du chocolat, des chips, du McDo, des frites ou des glaces. Après, c'est vrai que ça n''est pas évident de résister aux tentations et de ne pas avoir faim. Plusieurs petits trucs : remplacer les sucreries par les fruits. Ne pas hésiter à se faire plaisir le week-end : un bon petit repas le dimanche en famille ou un resto le samedi soir ne sont pas des écarts graves et permettent de tenir le coup psychologiquement. J'ai perdu beaucoup de poids en appliquant ce principe : je fais très attention en semaine, je m'autorise un ou deux écarts le week-end.
oui c'est vrai que certains aliments ne font pas de bien à notre corps mais bon pour le moral ! lol !
Je vais faire en sorte de suivre tes conseils.
j'aurai autre chose à savoir ,je fais pas mal de rétention d'eau et en ce moment je prends une solution que je dilue dans l'eau maÏs et ortie je ne vois pas trop d'effet ! tu peux me proposer autre chose?
merci Cocopassion
Auteur
Mar 22 Mai 2007, 10:19
Dans la même optique, j'ai la patate depuis que je cours, j'ai envie (même si je ne cours pas beaucoup) d'y retourner chaque jour...
Est-ce trop pour le muscle?