Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fréquence cardio : la bonne formule

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Yam

Ven 24 Aoû 2007, 20:06
exercice

zagro a écrit:
Ah, vous ne m'avez pas oublié les filles... J'essaie de m'en occuper ce week-end.

dans le genre teasing tu fais fort......... j'ai cru que tu avais répondu.......
et j"aime bien le "ah......" genre t dég'
fais au mieux, profite du "beau temps" pour nous pondre un bel article

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 24 Aoû 2007, 20:31
exercice

Je ne suis pas du tout deg', c'était au contraire un moment d'émerveillement que de savoir que je tenais tant de femmes en haleine...

comment

Auteur Message
Yam

Ven 24 Aoû 2007, 20:36
exercice

zagro a écrit:
c'était au contraire un moment d'émerveillement que de savoir que je tenais tant de femmes en haleine...

ayé zagro se sent plus
on est juste deux à attendre hein!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 26 Aoû 2007, 17:04
exercice

Mesdames, mesdemoiselles, votre rêve le plus fou vient de se réaliser : http://www.coach-gym.com/forum.....t2815.html

Enjoy !

comment

Auteur Message
Yam

Mar 28 Aoû 2007, 13:36
exercice

tu veux notre mort je crois.............

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 28 Aoû 2007, 21:17
exercice

Il faut savoir ce qu'on veut ah ah ah Ce programme n'est effectivement pas pour les rigolos, mais il faut parfois en baver un peu pour avoir des résultats. De plus, en dosant bien les charges et le rythme des séances de cardio, sans oublier le stretching et la récupération post-entraînement, il est largement supportable pour une personne normalement sportive. De plus, tu es libre de l'adapter en fonction de ton état de forme. Quoi qu'il en soit, si tu t'alimentes correctement par ailleurs, je te garantis son efficacité !

comment

Auteur Message
Yam

Mar 28 Aoû 2007, 22:30
exercice

En tout cas merci de ce programme très pro (après si la forme suit c une autre affaire........ )
c une horreur g trop la dalle....................................... (genre faut savoir ce qu'on veut pffffffffffffffffff!!!!!!!!)

Auteur Message
ptitecicile59

Mer 29 Aoû 2007, 11:33
exercice

Ben si tu as faim mange!!!! un fruit , du fromage blanc ou autre mais ne t'affame pas!!!
comment

Auteur Message
Yam

Mer 29 Aoû 2007, 15:43
exercice

nan t'inquiète je ne m'affame pas c'est juste que je dors peu depuis que je fais beaucoup de sport et le soir je lutte contre mes fringales (de sucré la plupart du temps ........ )
alors en plus si j'ai faim je te dis pas je risque de dévaster le frigo .... et le jour où je fais du fractionné j'ai trop trop trop faim ........... (rien de grave koi )

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Cardio
Fréquence sportive...
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Durée et fréquence de pratique de vélo juste pour s'affiner?
fréquence cardiaque basse ou matériel défectueux?!
cardio et articulation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation