Hello Frédéric ! t'es un fou toi alors!!! tu réponds à tout le monde bravo sacré patience mec. Continues comme ça merci pour tes conseils. J'espère que t'es payé au moins _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 11:27
oui...bcp de réponses et de conseils pour toutes les personnes, mais je pense que ce qui dit, n'est pas vrai pour tous le monde... je pense qu'il voit tout par rapport à ce que lui ferait, c'est bien je ne dis pas le contraire, mais je pense qu'il faut qu'il adapte ces réponses aussi par rapport aux autres.
En gros pour les personne comme lui, c'est de bons conseils !!!
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 13:08
jyjy a écrit:
Hello Frédéric ! t'es un fou toi alors!!! tu réponds à tout le monde bravo sacré patience mec. Continues comme ça merci pour tes conseils. J'espère que t'es payé au moins
oui je suis un fou de la pire expèce et même si on m'enferme je me sauve par la fenêtre.
Auteur
Dim 10 Fév 2008, 17:36
et si il n'y a pas de fenêtre ? bon j'arrête là ça frise la << relou-attitude >> _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.