Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Fred

Auteur Message
jyjy

Ven 08 Fév 2008, 19:24
exercice

Hello Frédéric ! t'es un fou toi alors!!! tu réponds à tout le monde bravo sacré patience mec. Continues comme ça merci pour tes conseils. J'espère que t'es payé au moins

Auteur Message
Pierre_40

Sam 09 Fév 2008, 11:27
exercice

oui...bcp de réponses et de conseils pour toutes les personnes, mais je pense que ce qui dit, n'est pas vrai pour tous le monde... je pense qu'il voit tout par rapport à ce que lui ferait, c'est bien je ne dis pas le contraire, mais je pense qu'il faut qu'il adapte ces réponses aussi par rapport aux autres.
En gros pour les personne comme lui, c'est de bons conseils !!!
comment

Auteur Message
Frédéric

Sam 09 Fév 2008, 13:08
exercice

jyjy a écrit:
Hello Frédéric ! t'es un fou toi alors!!! tu réponds à tout le monde bravo sacré patience mec. Continues comme ça merci pour tes conseils. J'espère que t'es payé au moins

oui je suis un fou de la pire expèce et même si on m'enferme je me sauve par la fenêtre.
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 10 Fév 2008, 17:36
exercice

et si il n'y a pas de fenêtre ? bon j'arrête là ça frise la << relou-attitude >>

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation