Bonjour! j'ai 14ans je fais de la musculation au poids du corps depuis environ 4mois et j'aimerais augmenté ma force.
Pouvez-vous me dire comment faire?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
forceBonjour! j'ai 14ans je fais de la musculation au poids du corps depuis environ 4mois et j'aimerais augmenté ma force.
Pouvez-vous me dire comment faire?
AdvertisementRe: forceBonjour Olivier,
Que veux-tu dire précisément ? Qu'entends-tu par force ? Sur un exercice en particulier, sur un groupe musculaire en particulier ? Que fais-tu exactement au poids de corps pour le moment ? Méthode Lafay ?
Re: forceoui actuellement je fait Lafay. Bah en fait j’aimerais bien augmenté la force de mes bras.
Re: forceCe n'est pas que j'y met de la mauvaise volonté, mais c'est très vague ce que tu demandes... Pourquoi ? Dans quel but ? Pour des poussées ou des tirages ? Pour un sport en particulier ? etc.
Donne nous plus de détails et nous t'aiderons plus facilement. Globalement, augmenter la force des bras avec Lafay, cela va venir juste avec ce type d'entraînement car : 1. Pour les biceps, les tractions supination sont très bonnes 2. Pour les triceps, l'exercice en fin des programmes (K2, il me semble), la répulsion avec les bras est l'équivalent d'un "barre au front" (lying extension). Mais comme je le dit depuis le début, travailler la "force" doit avoir un but bien précis... J'imagine que tu ne veux pas simplement soulever le plus lourd au curl...
|
|
Retourner vers Kestion musculation