Oui, effectivement, une cuillère à café bien remplie.
Je prépare un dossier sur les différents types de créatine, car il en existe des beaucoup plus efficaces, mais moins connues. Je le posterai en tête du forum.
ok moi j'ai recu la mienne mercredi et j'attaquerais lundi a l'utiliser .je vous tiendrez au courant... _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Non , je ne pense pas que tu ais besoin d'acides aminés supplémentaires, la teneur de la X-Treme étant on ne peut plus correcte. Autant ne pas surcharger ton organisme.
Repose cette question si tu trouves que tu as du mal à récupérer, si tu fais des séances hardcore.
en fait je n'ai pas commandé la x treme,je me suis tourné vers la milk and eg de chez ea fit parce que j'avais deja commander avant tes conseils ece que cela change les donnés?? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
elle est vraiment de moins bonne qualite? si c'est ca je la jette et jen achete de la x treme. _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
mais sachant que je veux optimiser au max ma treve de 3mois devrais je prende la x treme 95 et garder l'autre pour la saison?etant donne que la x treme est plus efficace? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi