Bonjour,
Voilà j’ai 15 ans et demi je me sure environ 1 m 72 pour environ 68 kilos.
J’ai de la graisse et j’ai bien décidé de la perdre alors depuis 4 jours je fais des footing tout les soirs à l’exception du mardi (Le mardi j’ai 2 h de sport au collège) et je fait une pose le samedi pour laisser mes muscles se reposer.
J’adore les féculents (Pattes, pommes de terres sautés etc.) mais j’ essai de compenser avec une entrée comme (Carotte râpé avec un œuf et des brocolis.
J’ai également éliminé le mot sel de mon alimentation ainsi que toutes ces « merde » de coca colas et autres boissons excusez moi l’expression mais j’ai lu des articles dessus et sa fait peur, d’ailleurs je pense que vous en pensez la même chose.
Le midi je n’ai pas le temps de rentré chez moi mangé et la cafeteria sert uniquement des sandwiches / paninis avec boisson:/ et oui il ne faut pas croire qu’a cette heure ci toutes les « cantines » si on peut appeler sa comme sa ne sont vraiment pas au top.
Alors je fais avec je prends une bouteille d’eau avec un sandwich.
J’ essai d’ alterné avec sandwich au jambon, le lendemain crudité âpres dinde etc.
Mais sa reste un sandwich ! Je le sais mais sa je n’y peux pas grand-chose.
Donc j’en reviens à mon histoire de footing je cour tout les soirs en ce moment je ne cour que 15 minutes âpres je suis « mort » mais je sais que je peux m’améliorer avant quand je courrais je courrais minimum une heure donc sa devrait revenir d’ici quelques footings.
Je voulais vous demander ce que vous pensiez de tout sa car vous vous y connaissez mieux que moi et je n’ai pas tellement de personne s’y connaissant dans mon entourage.
Pour le footing sa muscle les jambes ? Et à partir de combien de mois on voit la graisse commencer à fondre ? (Si sa la fait fondre).
Merci les filles / gars.

, non ne vas pas courir.