Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Footing ou musculation

Auteur Message
yannick02

Dim 09 Mar 2008, 14:03
exercice

Bonjour, je cours 4 fois par semaines depuis 1 mois, de 2x 5km et 2x11 km, je bois beaucoup, j'ai reduit mon alimentation, je mange de tous, mais en quantité limité, sur la balance, rien n y fait, pas un kg de parti 91kg pour 1m88. Je souhaiterai descendre vers 80 kg.
Quels sport fais fondre plus de graisse ? Quels entrainements me conseillez-vous?
merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 09 Mar 2008, 18:26
exercice

Peux-tu m'en dire plus sur ton alimentation ?

Auteur Message
xezil

Sam 15 Mar 2008, 10:26
exercice

Tu dois manger correctement, sainement. Si tu cours une heure, pour manger, même un petit, paquet de chips, cela te sert à rien.
comment

Auteur Message
yannick02

Sam 15 Mar 2008, 10:29
exercice

je mange plus que raisonnablement aux heures des repas, je mange equilibré et varié, des pates, du riz, des pommes de terres, des légumes, de la viande et pas mal de produit laitiers. je mange donc de tous, mais en quantité restreintes.
merci
comment

Auteur Message
kat

Sam 15 Mar 2008, 10:59
exercice

Essaye peut-être de réduire les portions de féculent, mange plutôt du blanc de poulet et du poisson sans oublier les fruits et légumes. Attention à ne pas cuisiner trop gras. Evite les sucreries et l'alcool.
Parfois le corps prend un peu temps avant d'enclencher la perte de poid...Patience et sérieux finiront par payer.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation
Débutant musculation
les nouvelles techniques de musculation
musculation posture ?
Programme du premier mois de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation