Bonjour, je cours 4 fois par semaines depuis 1 mois, de 2x 5km et 2x11 km, je bois beaucoup, j'ai reduit mon alimentation, je mange de tous, mais en quantité limité, sur la balance, rien n y fait, pas un kg de parti 91kg pour 1m88. Je souhaiterai descendre vers 80 kg.
Quels sport fais fondre plus de graisse ? Quels entrainements me conseillez-vous?
merci
Auteur
Tu dois manger correctement, sainement. Si tu cours une heure, pour manger, même un petit, paquet de chips, cela te sert à rien.
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 10:29
je mange plus que raisonnablement aux heures des repas, je mange equilibré et varié, des pates, du riz, des pommes de terres, des légumes, de la viande et pas mal de produit laitiers. je mange donc de tous, mais en quantité restreintes.
merci
Auteur
Sam 15 Mar 2008, 10:59
Essaye peut-être de réduire les portions de féculent, mange plutôt du blanc de poulet et du poisson sans oublier les fruits et légumes. Attention à ne pas cuisiner trop gras. Evite les sucreries et l'alcool.
Parfois le corps prend un peu temps avant d'enclencher la perte de poid...Patience et sérieux finiront par payer. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.