•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Football: Je stress quand j'ai la balle ...

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Football: Je stress quand j'ai la balle ...

Messagede bilka » Mar 18 Mai 2010, 21:36

Bonjour !

Depuis que je suis monter en équipe 1 et que j'ai fait mes trois premiers match en 1 je commence a stressé quand j'ai la balle . C'est a dire en plein match ( Je joue milieu défensif ) quand je reçois la balle je commence a stressé , je ne lève plus la tète , je ne sais plus quoi faire , soit aller partir tout seul et puis je perd la balle ( stress ) ou soit je fait une passe ou je ne m'applique pas du tout ( perte de balle ) ... Je ne sais pas pourquoi je stress autant comme sa et pourtant quand je joue avec mes amis ( sans trop de pression ) je dribble , je passe super bien et je ne stress pas du tout et je leve bien la tete , un sorte de petit Robben *saint* , alors qu'en match Je ne leve pas du tout la tete et j'ai peur de perdre la balle. Aider moi svp ! *timide*

Cordialement Mr.Bilka 6
"Robben vous lui donnez un ballon, il vous rend une balle de ping-pong" : Franck Leboeuf
bilka

Advertisement

Re: Football: Je stress quand j'ai la balle ...

Messagede pushpull » Mar 18 Mai 2010, 21:47

Assure tes premières passes pour te mettre en confiance (même si c'est des passes bidons en retrait) et imagine ensuite qu'en face de toi il n'y a que des Sammy Traoré. Si ça ne t'aide pas à mieux jouer, ça détendra surement tes zygomatiques ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede bilka » Mar 18 Mai 2010, 22:13

pushpull a écrit:Assure tes premières passes pour te mettre en confiance (même si c'est des passes bidons en retrait) et imagine ensuite qu'en face de toi il n'y a que des Sammy Traoré. Si ça ne t'aide pas à mieux jouer, ça détendra surement tes zygomatiques ! *smile*

Lol merci tu conseil ! Enfaite faut que je me mette en confiance , D'autres conseil ?
"Robben vous lui donnez un ballon, il vous rend une balle de ping-pong" : Franck Leboeuf
bilka

Messagede zagro » Mer 19 Mai 2010, 15:19

Je ne laisserai personne insulter une légende du PSG. Non, imagine-toi que tu as Ibrahima Bakayoko en face de toi. Plus sérieusement, imagine-toi que tu es à l'entraînement. Visualise la chose. Tu fais des exos balle au pied sans aucune pression. Essaie de transposer cet état d'esprit en match.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Mer 19 Mai 2010, 17:23

*lol*

Si on s'y met, on a pas terminé : entre les Madar, Pouget, Fernandao, Koke, Llacer, Everton ou autres Ecker, y a de quoi faire !

@bilka : dis-toi que t'es le meilleur et que personne ne t'impressionne. Un peu d'égo et, si tu as mois de 15 ans, tu seras vite détecté par Arsène Wenger !
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede bilka » Mer 19 Mai 2010, 19:10

pushpull a écrit:*lol*

Si on s'y met, on a pas terminé : entre les Madar, Pouget, Fernandao, Koke, Llacer, Everton ou autres Ecker, y a de quoi faire !

@bilka : dis-toi que t'es le meilleur et que personne ne t'impressionne. Un peu d'égo et, si tu as mois de 15 ans, tu seras vite détecté par Arsène Wenger !

C'est bon j'ai reprit confiance avec l'entrainement d'aujourd'hui , je pense que c'est passager car je vien de passer Div 3 A Exellence en U15 ( de l'equipe 2 a 1 quoi ) donc j'avait un peut de stress . Mon faible c'est que j'ai peur de decevoir mes coequipiers et donc je fait n'importe quoi et je ne m'applique pas du tout et maintenant je ne pense plus a sa en match et sa passe je rejou super bien :)

Info : Ailier droit avec 5 but en trois match en div Excellence *smile* !
bilka

Messagede pushpull » Jeu 20 Mai 2010, 0:06

C'est bien, continue à te faire plaisir et bientôt à toi la liste des 23 ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede mac » Sam 26 Juin 2010, 19:36

en as tu déja parler à ton entrainneur et tes équipier ? parfois en parler avec les gens concernés résous le problèmes.
mac

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • je stress quand jai la balle
  • Football
  • Football
  • Football Americain
  • Football Américain
  • Trajectoire football
  • Blog sur le football
  • football américain
  • Reprise football
  • recuperation football
  • Courir plus vite (football)
  • FOOTBALL AMERICAIN 15 ans PARIS
  • Rugby ou football Americain?
  • arreter ou continuer football us?
  • Football americain vitesse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime